• 14 Juillet , chantons Français!!! The Liminanas - Costa Blanca (2013)

    Il y avait longtemps que François le Français ne s'était pas manifesté!  Il m'a donc gentiment demandé de proposer un groupe français pour le 14 Juillet... 

    Comme leur dernier album "Malamore" a été chroniqué sur des blogs amis , je propose donc un disque de 2013 "Costa Blanca".

    14 Juillet , chantons Français!!! The Liminanas - Costa Blanca (2013) 

    Permettez-moi de qualifier ce disque et, en général, la musique des Liminanas de "nonchalance psychédélique", terme que j'ai lu ailleurs sur le net et que je trouve très approprié.Les références liées à leur musique sont multiples (vous pouvez d'ailleurs jouer à les dénombrer mais je ne le ferai pas ici ) et je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore prophètes en leur pays alors qu'ils sont adulés aux States! Bon Ok! je ne demande pas qu'ils soient élevés au rang de stars mais qu'ils aient au moins droit à la reconnaissance qui leur est due....

    Bon! Assez bavardé! Passons à la musique qui s'écoute plus qu'elle ne se parle...

    1 Je Me Souviens Comme Si J’y étais

    2 My Black Sabbath

    3 Alicante

    4 Votre Coté Yéyé M’emmerde

    5 Cold Was The Ground

    6 I Miei Occhi Sono I Tuoi Occhi

    7 La Mercedes De Couleur Gris Métallisé

    8 Rosas

    9 Barrio Chino

    10 BB

    11 La Mélancolie

    12 La Mediterranée 

    13 Liverpool

    14 Juillet , chantons Français!!! The Liminanas - Costa Blanca (2013) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....14/07/16

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ness
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:36

    hum, qu'attendre d'un pays qui glorifie Louane et le fils de Chirac Kenjy ...

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:02

        Bien joué Ness! J'avoue que je n'y avais pas pensé à celle-là avec le fils caché de Chirac prénommé Kenji...Et moi qui croyais que c'était Patrick!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :