• Avant de partir... : Sufjan Stevens - Carrie and Lowell live (2017)

    Avant de partir... : Sufjan Stevens - Carrie and Lowell live (2017) 

    Pour ceux qui, comme moi, ont aimé ce très bel album qu'est "Carrie and Lowell"  et avant de boucler la valise , voilà un live qui vous plaira.

    Les titres:

    Redford (For Yia-Yia And Pappou) 3:27

    Death With Dignity 4:06

    Should Have Known Better 6:04

    All Of Me Wants All Of You 6:29

    John My Beloved 5:49

    The Only Thing 5:41

    Fourth Of July 6:41

    No Shade In The Shadow Of The Cross 3:33

    Carrie & Lowell 4:38

    Drawn To The Blood 4:27

    Eugene 2:52

    Vesuvius 8:13

    Futile Devices 3:36

    Blue Bucket Of Gold 5:35

    Blue Bucket Outro 12:45

    Encore 

    Hotline Bling 4:43

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Sufan live

    That's all folks et ...bonnes vacances!

    à bientôt pour de nouvelles aventures musicales.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:47

    Sufjan Stevens vient aussi de sortir un album collectif de "pop orchestrale" appelé "Planetarium" "enregistré avec Bryce Dessner, Nico Muhly et James McAlister. Je ne l'ai pas encore écouté mais j'ai une version live enregistrée à Paris dernièrement...on verra ça à mon retour si intérêt! 

    2
    Arewenotmen?
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:55

    Bonnes vacances... et vivement la rentrée !

    3
    Audrey
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:51

    Sufjan Stevens reste par mi les artistes récents que je suit et l'album que tu évoques m'a souvent accompagnée.

    Par contre, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner en concert (pas le genre qui m'attirerait à voir sur scène). Je vais pouvoir découvrir ça grâce à toi.

     

    En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances mérités pour toi et ta famille!

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:23

    Bonnes vacances à toi ! Au plaisir de te relire par la suite.

    Finir sur du Sufjan Stevens, c'est le choix du roi. 

    J'ai déjà ce live, et je ne l'ai écouté que distraitement. 
    Je crois que je préfère le Sufjan en studio, et Carrie & Lowell était clairement mon album de l'année en 2015. 

    5
    JEAN-PAUL
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:00

    Bonnes Vacances.

    Et merci pour tous ces post.

    Jean-Paul

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 11:13
    Francky01

    Tout d'abord, BONNES VACANCES A TOI !! Tu pars ?? Et désolé de ne plus trop commenter depuis 4/5 mois mais mon activité 2.0 "détente" est très réduite, voir inexistante...même mon blog n'est plus alimenté depuis cette période. Bref, je te suis quand même un peu, sans laisser forcément de trace !!

    Merci pour ce très beau cadeau de vacance : Sufjan Stevens est un artiste que j'aime énormément, au talent infini. Jamais vu sur scène. Mais contrairement à ce que je pensais au départ, ses prestations sont, paraît-il, dantesque !!! Et "Carrie & Lowell" est, comme le dis si bien El Norton, un des best LP 2015 !!!

    A +

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 11:50

    Très bel album effectivement, merci pour ce live.

    Planetarium est juste splendide. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :