• Back in the eighties : The Dream Syndicate - The Medicine Show (1984 Ed 1989)

    Back in the eighties : The Dream Syndicate - The Medicine Show (1984 Ed 1989) 

    Certes, "The days of wine and roses" est un très bon album . Mais son successeur, "The medicine show" l'est tout autant! et "John Coltrane Stereo Blues" est un peu le " Marquee Moon" du Dream Syndicate c'est dire si le morceau est...comment dire...majestueux!

    à posséder absolument!

    Les titres:

    1 Still Holding On To You 3:40

    2 Daddy's Girl 3:02

    3 Burn 5:33

    4 Armed With An Empty Gun 3:56

    5 Bullet With My Name On It 6:20

    6 The Medicine Show 6:29

    7 John Coltrane Stereo Blues 8:47

    8 Merrittville 7:20

    9 Tell Me When It's Over 5:18

    10 Bullet With My Name On It 6:03

    11 Armed With An Empty Gun 4:21 

    12 The Medicine Show 6:53

    Ici, la réédition est augmentée de 4 titres live enregistrés  à Chicago en 1984.

    Back in the eighties : The Dream Syndicate - The Medicine Show (1984 Ed 1989) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin..... Paisley Underground

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:59

    A posséder absolument? Ben va falloir que j'y remédie. Tout comme X, je connais assez mal le Dream Syndicate. Pourtant, j'ai l'impression que ce groupe m'attend depuis longtemps (ou l'inverse).

    Et j'ai hâte de découvrir John Coltrane Stereo Blues!

    2
    Arewenotmen?
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:41

    On y va ! Televison et Coltrane, deux références incontournables... ça ne présage pas foréèment de la qualité, mais ça interpelle !

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 12:00

    La c'est certains, tu as trouvé les mots... l'accroche: Marquee Moon et ses soli de guitares combinaisons géométriques qui s’emboîtent. Et ce Coltrane, dès les premières secondes on sait que tu as eu raison. Merci 

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 12:03

        + j'ai une compil à moi où je collecte les solo (ou soli, je sais plu) de guitare. "Marquee Moon" bien entendu, du Neil Young "Hurricane" "Cortez" Du Zappa Du Wishbone ... voilà un titre qui va les rejoindre

    4
    mimercier
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:41

    la ligne est hs

     

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:49

        linkus reparo comme dirait Harry Potter!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :