• Berlin acetate et Acetate Berlin....

    Berlin acetate et Acetate Berlin....

    Comme suite au post de Jimmy sur Berlin (voir ici ) , je vous propose les deux "acetate" que j'ai trouvés sur le net.

    Le premier était accessible sur ce site: There's a site that never goes out 

    Le voici ci-dessous avec une version de Berlin complète :

    01 Birthday

    02 Berlin

    03 Caroline says I

    04 How think 

    05 Looking througfh the eyes of hate

    06 Oh Jim 

    07 The Kids

    08 the Bed 

    09 Sad song

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....Berlin Acetate

    Le deuxième est toujours accessible sur le site de Lyoko : Bootblogger Lyoko

    Berlin acetate et Acetate Berlin.... 

    Berlin Acetate

    Morgan Studios

    London

    1973.06.22 - 07.17

    Caroline Says I

    How Do You Think It Feels

    Looking Thru The Eyes Of Hate

    Oh Jim 

    Birthday

    Berlin

    Berlin outro

    The Kids

    The Kids II

    Caroline Says II

    Caroline Says III

    Sad Song

    Berlin acetate et Acetate Berlin.... 

    Vous pouvez donc l'écouter chez Lyoko ou ici 

    Dans tous les cas, un grand merci à Lyoko encore une fois!

    Chose promise, chose due...c'est fait!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    keith richards64
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:49

    Cher Fracas64, 

    Ton premier lien concernant les Acetates de Berlin de Lou Reed ne sont pas accessibles....quel dommage car je m'en faisais un festin d'avance pour ce midi !
    En espérant que tu puisses faire le nécessaire afin que ceux qui suivent ton blog avec assiduité puissent se régaler de cette galette du Roi Lou...
    Merci d'avance et longue vie à ton mur et à Toi surtout !

    Keith Richards 64

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:49

        C'est réglé!

    2
    Till
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:14

    Hey !

    Il faut que je vérifie chez moi mais il me semble que la version Acetate que j'ai, est différente de ces deux-là. Ou alors c'est celle que tu indiques en premier [version there's a site...] mais dans mon souvenir les titres n'étaient pas exactement pareils. Une vérif s'impose...

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:37

        Les titres de la première version sont un peu à l'arrache...vérifie quand même , je suis intrigué.

      • Till
        Samedi 26 Novembre 2016 à 00:42

        Vérification faite : j'ai en fait la track-list du premier (There'sasite) avec la pochette de celui de Lyoko !!!

    3
    keith richards64
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:16

    Merci pour ta rapidité Fracas 64 !

    4
    Jimmy Jimi
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:23

    Merci pour ces beaux efforts.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:45

        Oh Jimmy! J'ai vu ta remarque sur le coffret de Dylan. Même si c'est Noël , 100 € c'est pas rien. Il se trouve que j'ai "Jewels and Binoculars" sur des cd de données en Flac avec les scans des pochettes et tout et tout.... Je vais voir comment partager tout ça...En attendant, regardez là: 

        http://www.bobsboots.com/CDs/cd-j03.html

         

    5
    EWG
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:32

    Cool, super !

    Il semblerait que le loustic (ouais, j'ai lu sa prose, c'est un maniaque!!) de There Is A Site ait juste retravaillé la version de Lyoko, ce serait donc le même acétate. Mais on sait jamais avec ces deux (finalement...) loustics

    Thanxalot Frac, and Lyoko and Loustic !

    6
    Lyoko
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:15

    Salut Everett W. Gilles,

    Tu a Tout bien compris, MJG (There Is A Site That Never Goes Out) a repris la version originale du master que j’avais posté et a remis les tracks  dans le bon ordre sans doute pour un confort d’écoute.

    Merci Mr. Fracas pour ce repost.

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:58

        Merci Lyoko pour ces précisions!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :