• Braderie rock de printemps - Jour 2 : Agnes Obel - Collège des Bernardins Paris - 25 septembre 2016

    Braderie rock de printemps - Jour 2 : Agnes Obel - Collège des Bernardins Paris - 25 septembre 2016  Comme vous pouvez le constater, il s'agit du rip du concert diffusé en HD sur Arte. Ne me demandez pas trop comment j'ai fait, j'ai peur d'avoir oublié...

    Un peu de douceur après les sons brutaux d'hier...

    Les titres:

    01 - Stretch Your Eyes

    02 - Familiar

    03 - Red Virgin Soil 

    04 - It's Happening Again

    05 - Stone

    06 - Trojan Horses

    07 - Citizen Of Glass

    08 - Golden Green

    09 - Grasshopper 

    10 - Mary

    11 - Dorian

    12 - On Powdered Ground

    13 - Smoke And Mirrors 

    Braderie rock de printemps - Jour 2 : Agnes Obel - Collège des Bernardins Paris - 25 septembre 2016  

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin... Agnès la Belle

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    indomito
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:45

     File Privé: erreur ou réprimande ??? On Voudrait savoir...Merci ! Indomito

      • Mardi 7 Mars 2017 à 18:22

        Je ne comprends pas bien car quand je clique je n'ai pas de problème... je vais changer le lien pour voir...

    2
    Indomito
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:11

    Maintenant ça va, gros Merci. Indomito

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:03
    elnorton

    Une bien belle offrande, merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :