• Compil' Les SINGLéS # 7!!!!

    Si j'osais faire une compilation des SINGLéS partagés depuis la dernière fois, cela donnerait ça:

    Compil' Les SINGLéS # 7!!!!

     

    avec au programme:

    01. Calexico - Maybe On Monday (Alternate Version)

    02. Calexico - Walls Came Down

    03. Calexico - Shabby Doll

    04. Calexico - Unsatisfied

    05. Calexico - Maybe On Monday (Demo Version)

    06 Sparks - This town ain't big enough for us

    07 Sparks - Barbecutie

    08 Stray cats - Baby Blue Eyes

    09 Stray cats - Sweet love on my mind

    10 Stray cats - Something Else

    11 The Box Tops -  The Letter

    12 The Box Tops - Happy Times

    13 The Cure - In between days

    14 The Cure - The exploding Boy

    15 The Equals - Baby Come Back

    16 The Equals - Hold me Closer

    17 The Style Council - Speak like a child

    18 The Style Council - Party Chambers

    19 The Saints - Grain of Sand

    20 The Saints - Mad Race

    21 George Harrison - I got my mind set on you

    22 George Harrison - Lay his head

     

    Compil' Les SINGLéS # 7!!!!

    Pour l'illustrer, je mettrais cela:

     ou encore cela....

    mais tout est possible quand on veut partager des instants de convivialité musicale...

    Alors contactez-moi avec votre petite adresse électronique et je verrai ce que je peux faire...

    à bientôt!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chris
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:46

    Me me me...:)

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:58

    Pas pigé là Chris!

    3
    Chris
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:24

    Eh bien ça voulait dire que ça m'intéressait...;)

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:05

    alors contacte-moi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :