• Conjugaison de styles : Calexico et Iron and Wine - In the reins (2006 - Japan Ed)

    Conjugaison de styles : Calexico et Iron and Wine - In the reins (2006 - Japan Ed)  

    J'aime beaucoup Calexico, j'aime beaucoup Iron and Wine, alors les deux ensemble , vous imaginez!

    C'est très doux, très beau et pour ne rien gâcher cette édition japonaise ajoute des titres live à notre bonheur dont deux reprises et pas n'importe lesquellles puisqu'il s'agit de "Wild Horses" et de "All tomorrow parties". la totale quoi!

    Les titres:

    1 He Lays In The Reins 3:44

    2 Prison On Route 41 4:11

    3 History Of Lovers 3:10

    4 Red Dust 3:31

    5 Sixteen Maybe Less 4:49

    6 Burn That Broken Bed 5:06

    7 Dead Man's Will 3:14

    8 He Lays In The Reins (Live) 5:33

    9 A History Of Lovers (Live) 3:43

    10 Wild Horses (Live) 6:28

    11 Prison On Route 41 (Live) 4:17

    12 All Tomorrow's Parties (Live) 4:56

    13 Burn That Broken Bed (Live) 6:47    

    Pour l'écouter ( et je vous y engage car la version japonaise est rare...) ce n'est pas loin....Calexironandwine.

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laoap
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:38

    merci pour le partage 

    je prends car j'ai cet album en cd (acheté pour la participation de Calexico ...découvert par l'entremise de JL Murat) mais sans  les bonus live.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :