• Cover me # 107: Children Of Nuggets - Original Artyfacts From The Second Psychedelic Era 1976-1996 (Disc 1)

    Cover me # 107: Children Of Nuggets- Original Artyfacts From The Second Psychedelic Era 1976-1996 (Disc 1) 

    Cover me # 107: Children Of Nuggets- Original Artyfacts From The Second Psychedelic Era 1976-1996 (Disc 1) 

    Comme je l'ai déjà dit, dans cette rubrique il y a aussi parfois des compilations... J'ai trouvé celle-là chez Urban Aspirines - un excellent blog ! - et elle vaut le détour. Elle est composée de 4 cd regroupant des groupes divers et il y a plein de pépites!

    Voici le contenu du Vol 1:

    Les titres:

    CD 1 

    01. The Dukes Of Stratosphear : Vanishing Girl  

    02. Lyres : Help You Ann  

    03. Bangles : The Real World  

    04. The Barracudas : We're Living In Violent Times  

    05. The Nashville Ramblers : The Trains  

    06. Watermelon Men : Seven Years  

    07. The Smithereens : Strangers When We Meet  

    08. The Soft Boys : Wading Through A Ventilator  

    09. Flamin' Groovies : I Can't Hide  

    10. The Fleshtones : The Girl From Baltimore  

    11. That Petrol Emotion : It's A Good Thing  

    12. The Stems : She's Fine  

    13. The Point  : All My Life  

    14. The Creeps : Down At The Nightclub  

    15. The Spongetones : (My Girl) Maryanne  

    16. Salvation Army : She Turns To Flowers  

    17. The Rain Parade : You Are My Friend  

    18. The Inmates :  Mr. Unreliable  

    19. Chris Stamey And The dB's : (I Thought) You Wanted To Know  

    20. The Last : She Don't Know Why I'm Here (Single Version)  

    21. Biff, Bang, Pow! : There Must Be A Better Life  

    22. The Lime Spiders : Slave Girl  

    23. The Posies : I May Hate You Sometimes  

    24. The Times : I Helped Patrick McGoohan Escape  

    25. The Pandoras : It's About Time  

    26. The Swingin' Neckbreakers  I Live For Buzz   

    27. The Hoodoo Gurus  I Want You Back 

    Pas mal hein?

    Cover me # 107: Children Of Nuggets- Original Artyfacts From The Second Psychedelic Era 1976-1996 (Disc 1)

    Pour écouter ce premier volume, ce n'est pas loin....C of N Vol1

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:09

    il existe 2 autre séries du genre.

    Tout aussi intéressante

    2
    Hervé Guilleminot
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:19

    Les coffrets Nuggets sont la référence du psychédélisme anglo-saxon. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :