• Cover me #19: The White Album recovered Vol 01- Mojo (2008)

    Cover me #19: The White Album recovered Vol 01- Mojo (2008) 

    Je reviens vers les Beatles encore une fois pour vous proposer une collection de reprises offertes par le magazine Mojo en 2008 , reprises concernant le fameux "White album".

    Je l'ai découpé en deux , vous me pardonnerez je l'espère...

    Les titres de ce premier volume:

    Tracklist

    1 Liz Green (2) Back In The U.S.S.R 3:20

    2 Lau (3) Dear Prudence 4:29

    3 Big Linda Glass Onion 3:33

    4 Gabriella Cilmi Ob-La-Di,Ob-La-Da 2:03

    5 The Suppliers Wild Honey Pie 0:54

    6 Dawn Kinnard & Ron Sexsmith With The Suppliers The Continuing Story Of Bungalow Bill 3:35

    7 Virgin Passages While My Guitar Gently Weeps 5:43

    8 Aidan Smith Happiness Is A Warm Gun 2:39

    9 Vashti Bunyan & Max Richter Martha My Dear 2:45

    10 Phil Campbell (2) I'm So Tired 2:08

    11 Julie Fowlis Blackbird 2:40

    12 Pumajaw Piggies 2:53

    13 Johnny Flynn & The Sussex Wit Rocky Raccoon 3:14

    14 Field Music Don't Pass Me By 4:06

    15 Babel (2) Why Don't We Do It In The Road? 1:39

    16 Joan As Police Woman Featuring Violet I Will 3:42 

    17 A Girl Called Eddy Julia 3:04

    Cover me #19: The White Album recovered Vol 01- Mojo (2008) 

    Pour écouter cette première partie, ce n'est pas  loin...Mojo 1

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:18

    Ca fait effectivement beaucoup de reprises des Beatles que je récupère ces derniers temps, mais c'est mon album préféré d'eux, j'aime beaucoup Mojo (du moins le peu que j'ai pu acheter) et la liste des artistes à l'air très bien.

    Tu lis MOJO régulièrement? Moi j'avais adoré leur édition française qui n'aura malheureusement pas duré longtemps. C'est le type de révu qui fait cruellement défaut en France...

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:03

    Non Audrey, je n'ai pas lu MOJO régulièrement... Il y a des lustres (années 70 et 80), j'achetais tous les numéros de Rock and Folk et Best. Une inondation a eu raison de toute ma collection...sniff! sniff! Quelques numéros étaient vraiment collector!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :