• Cover me # 61: Tue-Loup - Total Musette (2017)

    Cover me # 61: Tue-Loup - Total Musette (2017) 

    Une fois n'est pas coutume, je vous propose un album de reprises bien de chez nous! Mais comme je n'ai pas encore retrouvé le rythme de croisière, j'ai fait le paresseux et j'ai laissé le soin au net de le chroniquer à ma place ici.

    Je sais, ce n'est pas bien mais c'est toujours dur la reprise, les sportifs connaissent ça!

    Les titres:

    1.La plus bath des Java 04:30

    2.Un p'tit brun de musette 02:20

    3.La fille que j'aime 04:05

    4.3 petites notes de musique 04:00

    5.La foule 02:37

    6.La valse brune 04:10

    7.Salade de fruits 03:56

    8.Riquita 03:31

    9.Viva Espana 04:16

    10.Quand la mer monte 02:37

    11.Un gamin de Paris 03:34 

    12.Le père Géray 04:44

    ça me rappelle "le P'tit bal du samedi Soir" d'un certain Renaud quand il était encore vivant ...mais il faut que j'arrête de me faire du mal!

    Pour écouter cet album, ce n'est pas loin....Morte la bête

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arewenotmen?
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:57
    En parlant de reprise, j'ai hâte d'être de retour de vacances ce soir pour télécharger le "Undercover" de Motorhead, avec notamment une reprise de "Heroes" de Bowie !
    2
    dado
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:23

    C'est bien de repriser ses affaires, en attendant d'avoir du neuf... 

    3
    JEAN-PAUL
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 14:31

    Bonjour et bonne rentrée !

    Pour Motorhead, tu nous avais proposé il y a quelques mois une superbe compil de reprises proposée par Franck. Une bonne partie y était déjà.

    Jean-Paul

    4
    JJM
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 17:40

    La reprise est toujours difficile pour les sportifs surtout s'ils sont de haut niveau...

    5
    eric
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:58

    Hello Fracas. Le lien de Motôrhead est invalide. Il y a une date de péremption sur les vieux métalleux? Merci. Eric.

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 08:03

        Ah oui, c'est normal, c'est un vieil article!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :