• Cover me # 71 : Rock Classics Covers Vol 39 - Neil Young - On the beach

    Cover me # 71 : Rock Classics Covers Vol 39 -  Neil Young - On the beach 

    Sur la plage coco câline (coco caïne?) pour paraphraser Julien le Bronzé, on trouve des choses bizarres comme ces reprises de Neil Young inédites dans le commerce pour recomposer votre disque idéal....

    Les titres:

    01 Walk on - Scott Miller & The Commonwealth - Mountain Oasis Music Festival Union Grove NC Usa-Sept 22 2001

    02 See the Sky About to Rain- Lewi Longmire Band  -30 Jan 2009 - Dante's Portland OR Usa

    03 Revolution Blues -Chris Eckman - 6 May 2004- Rätschenmühle Geislingen Germany

    04 For the turnstiles- Kris Delmhorst & Jeffrey Foucault- Cinéma Jean Vigo Gennevilliers France - 14 Nov 09

    05 Vampire Blues - Shady Groove -Henfling's Ben Lomand CA Usa

    06 On The Beach - Seb Martel - 19 Sept 2007- La Maroquinerie Paris France

    07 Motion Pictures - Scott Miller & the Commonwealth -The Down Home Johnson City TN Usa -Dec 7 2007

    08 Ambulance blues - Grapefruit Ed - Great american Music Hall - San Francisco CA Usa- 10 Sept 05

    Alternate tracks:

    09 Walk on - Tangleleg -15 Feb 05 -Buffalo Rose Golden CO Usa

    10 Revolution Blues - Golden Smog - The Theatre of Living Arts Philadelphia PA USA - 4 Dec 1998

    11 For the turnstiles - Frog Holler -Man Bites Dog Theater Durham NC usa - Nov 2 2003

    12 Vampire blues  Marc Ford 2007 05 18 - Malibu Inn Malibu CA Usa

    13 On the beach -Helpless - Bisonpark Krügersdorf Germany - 19 June 2010

    14 Revolution blues - Bush -the Roxy Theatre - 10 Feb 1995- Hollywood CA Usa 

    15 Revolution Blues -Shannon Lyon - Arnhem - Oranje Koffiehuis Netherlands - 12 Jan 2010

    Cover me # 71 : Rock Classics Covers Vol 39 -  Neil Young - On the beach

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin...Sur la plage Coco!

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:09

    J'aime beaucoup cet album (je crois même que c'est mon préféré de Neil Young). Et le style se prête à mon sens très bien à des versions live.

    2
    fifi
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:29

    Salut Fracas

    Désolé pour mon long silence mais j'ai passé mon temps à chercher des boots des Walks. Complétement addict le fifi

    La preuve le nom de Chris Eckman me fait sursauter et  je reviens pour un commentaire sur ton blog

    Encore une super compil dont tu as le secret

    Dans l'intervalle j'ai découvert pas mal de nouveaux trucs. Je t'envoie une sélection de mes trouvailles en fin de semaine

    Encore sorry pour mes apparitions sporadiques. Tu as mon addi si tu veux me contacter en solo mais c'est plus fun sur ton site

    The choice is yours comme diraient les Members

    Merci et  encore merci pour ton super Labour Of Love

    A + et amitiés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :