• Covers (4): The Unthanks - Diversions Vol 1: The songs of Robert Wyatt and Antony and the Johnsons (2011)

    Covers (4): The Unthanks - Diversions Vol 1: The songs of Robert Wyatt and Antony and the Johnsons (2011) 

    Je ne connaissais pas ce groupe avant de tomber sur ce disque de reprises live chez Lyc (très bonne adresse!).

    Tout ce que je sais, c'est que The Unthanks est un groupe folk anglais qui associe la musique traditionnelle de leur région avec d'autres genres musicaux. C'est frais, léger et ils ont eu la bonne idée de publier ce disque enregistré lors d'une de leurs performances à Islington le 8 et 9 décembre 2010. 

    Extrait: For today I'm a boy (Antony) 

    Antony Hegarty a été flatté et mystifié par la performance. Je m'associe avec lui: c'est splendide!

    Comme je connais moins le répertoire de Robert Wyatt (mais un peu quand même) , je ne m'avancerai pas trop sur les autres reprises du barde mais je sais qu'il a approuvé lui aussi.

    Forest (Robert Wyatt)

    La liste des titres:

    Antony & The Johnsons

    01. Bird Gerhl (3:56)

    02. Man Is The Baby (5:43)

    03. You Are My Sister (5:56)

    04. For Today I Am A Boy (4:06)

    05. Paddy's Gone (4:13)

    06.  Spiralling (4:41)

     

    Robert Wyatt

    07. Stay Tuned (4:43)

    08. Dondestan (3:18)

    09. Lullaby For Hamza (3:44)

    10. Lisp Service (3:11)

    11. Free Will And Testament (5:03)

    12. Out Of The Blue (4:11)

    13. Cuckoo Madame (5:15)

    14.  Sea Song (6:59)

    15. Forest [Excerpt] (2:51)

    Un beau disque à l'écoute très agréable!

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin......aérien!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:57

    J'aurais tendance à avoir davantage envie de découvrir les vesions de Wyatt mais celles d'Anthony peuvent offrir de belles suprises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :