• Dans ma tête....24/09/17

    Une nouvelle rubrique légère pour le dimanche avec une consigne simple, poster une vidéo ou un audio du titre qui me passe par la tête en me levant....

    Parfois, il n'y aura rien parce que je ne pense à rien de particulier...

    Aujourd'hui:

     

    Pour ceux que ça intéresse, je possède le cd "Danses et chants de Syldavie" de Comelade et je peux le poster si besoin. Suffit de demander.

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:02

    Moi j'aime bien sa version de Ti Amo. D'une manière générale, j'aime bien le personnage (passionnant et très érudit) et sa démarche. Maintenant, je ne suis pas sûr d'avoir envie de posséder toute sa discographie. C'est un peu la limite  de sa musique pour moi.

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:54

        Je suis loin d'avoir toute sa disco mais j'ai un ou deux albums dans lesquels je puise quelques pépites ici ou là..

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:04

    J'adore ce disque. Et c'est mon premier contact avec Comelade. ça se fête ;-) Je ne sais pas pour toi, mais quand je le sers aux amis, je joue le jeu et parle de musique populaire d'un petit état de l'est de l'Europe. Quand je donne le titre rapidement ça passe comme dans du beurre, suffit ensuite de ne pas choisir un titre trop évident ;-)

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:18

        Marrant ton petit jeu Devantf. j'essaierai...

    3
    Arewenotlen?
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:50
    Trop tard pour participer cette semaine... mais peut-être la prochaine fois, c'est une bonne idée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :