• Découverte : The Bottle Rockets - The Brooklyn Side (1994)

    Découverte : The Bottle Rockets - The Brooklyn Side (1994) 

    Il y a des groupes ou des disques dont on voit le nom comme ça sans s'attarder ou qu'on écoute d'une oreille distraite... Et puis, un jour, un copain, un lecteur vous dit "écoute ça " , cela peut t'intéresser. Parfois on écoute et puis ...rien! Parfois, ça fonctionne!

    C'est le cas pour ce disque: je me le suis procuré après qu'un lecteur de ce blog - que je remercie au passage mais il se reconnaîtra - me l'a envoyé par voie numérique.

    Bonne pioche donc que ce "Brooklyn Side" qui passe pour être le meilleur , sinon l'un des meilleurs disques du groupe.

    Je suis heureux de le partager avec vous aujourd'hui: il ne dépareille pas dans ma collection.

    Ah oui! J'oubliais, c'est quel style? Ben écoutez les extraits, vous comprendrez...

    Les titres:

    1 Welfare Music 3:18

    2 Gravity Fails 3:21

    3 I'll Be Comin' Around 2:43

    4 Radar Gun 3:15

    5 Sunday Sports 4:59

    6 Pot Of Gold 3:29

    7 1000 Dollar Car 4:46

    8 Idiot's Revenge 3:45

    9 Young Lovers In Town 3:33

    10 Take Me To The Bank 2:37

    11 What More Can I Do? 4:24

    12 Stuck In A Rut 4:46

    13 I Wanna Come Home 3:12 

    14 Queen Of The World 3:54

    Découverte : The Bottle Rockets - The Brooklyn Side (1994) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....Bouteilles en forme d'obus?

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fifi
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:49

    Salut Fracas Désolé pour mon absence mais je suis réellement surbooké

    Ce CD est excellent, le lecteur bien attentionné se reconnaitra !

    Dans le même registre je propose les opus de Thin White Rope

    Je viens de découvrir un autre groupe (un album pour être plus précis) via un pote anglais, un véritable OVNI. A mon avis tu ne connais pas. Pas de nom pour ce soir :-)

    Demain tu devrais le recevoir par WT, la poste n'étant plus tout à fait fiable

    Merci pour tes partages quotidiens car à mon niveau je n'arrive pas à suivre

    Bon week à tous les lecteurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :