• En attendant ....Bruce est toujours là!

    Pour vous faire patienter en attendant la venue du bonhomme avec son manteau rouge et blanc et son traîneau porté par le vent, un classique de Springsteen en concert dans les années 70. C'est indémodable!

    Bon réveillon!

    That's all folks!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    syl
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 08:57

    Merci pour cette vidéo et tes posts Fracas. Bon réveillon de Noel à toi ! 

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:05

        De rien! Merci à vous et revenez encore plus nombreux!

    2
    Lotus
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:48

    Merci Fracas pour cette année passée encore en compagnie de tes pertinents choix quotidiens de disques et de lives (qui souvent me font agréablement voyager dans les recoins de ma mémoire auditive et affective ou tout simplement remettre la main sur des disques empoussiérés) et aussi pour toutes les découvertes de chefs-d'oeuvre millésimés... longue vie !

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:13

        Merci Lotus mais comme on dit des fois chez moi, je n'ai fait que mon travail....bénévole, de partage de ce que j'aime.

    3
    jdg
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:28

    Joyeux Noël !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :