• En direct des Sargasses : Mark E (1994) et Eels (1995) - KCRW

    Tout habitant du Sud-Ouest sait que les anguilles vont pondre dans la Mer des Sargasses et qu'en hiver les petites anguilles, les fameuses pibales (ou civelles) très recherchées des gourmets remontent les cours d'eau pour se développer dans les rivières...

    C'est donc la période pré-Eels qui est concernée aujourd'hui avec deux enregistrements captés sur KCRW qui feront sans doute plaisir aux amateurs de ce groupe.

    Le premier enregistrement est issu d'un site de partage et nous offre la prestation d'un certain Mark E (Everett pour les intimes) avec ses premières productions avant Eels car il a d'abord eu une carrière solo. 

    Voici le contenu:

    1. Interview

    2. I Don't Even Know What I'm Looking For (8-track demo)

    3. Interview

    4. Shovel (live in studio)

    5. Interview

    6. Mental (8-track demo)

    7. Interview

    8. Beautiful Freak (live in studio)

    9. When Doves Cry (Prince cover - 8-track demo) 

    10. Interview

    En extrait une version "précoce " de "Mental" 

    Pour écouter tout cela, ce n'est pas loin.... Mark qui?

     

    Le deuxième enregistrement est issu de la même source et date de l'époque du premier album "Beautiful freak". 

    Je vous laisse écouter;( seul "Novocaine" n'est pas joué live). 

    Extrait: "My beloved monster" 

    Le détail:

    1. Intro.

    2. Novocaine For the Soul

    3. Interview

    4. Susan's House

    5. Interview

    6. My Beloved Monster

    7. Interview

    8. Rags to Rags

    9. Interview

    10. Spunky

    11. Interview

    12. Not Ready Yet

    13. Interview 

    14. Your Lucky Day In Hell

    Si ça vous dit, ce n'est pas loin..... Pibale

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    EWG
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:01

    Hello.

    J'avais les KCRW à partir de 2003, celui-ci est bien cool.

    Pour le E, suis pas vraiment fan du pré-Eels mais joli travail, thanxalot Frac'.

    (Vus le mois dernier au Bikini, une petite vidéo postée sur le Canut Brains, Eels meilleurs que jamais !)

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:52

    De rien, c'est toujours un plaisir....

    3
    jc
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:33

    Bravo pour ce post passionnant. Eels a toujours été un grand fan de Prince dont il avait fait une super reprise de "If I was your girlfriend" à l'époque du 1 er album (concert diffusé par Lenoir, je crois).

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:37

    Je confirme: il en a fait d'autres d'ailleurs.... Bon, j'ai d'autres Eels des débuts . Si intérêt il y a je peux voir ça...

    5
    magali
    Samedi 16 Août 2014 à 22:08

    J'aime beaucoup "beautiful freak" de Eels mais je n'arrive pas à accrocher aux autres albums.

    6
    Laure
    Samedi 14 Février 2015 à 21:30

    Pourriez-vous réactualiser le lien? Merci!

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:40

    Malheureusement, il y a belle lurette que le lien a disparu! Désolé!

    8
    Laure
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:59

    Un nouveau post serait-il possible alors?

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:28

    Les liens ont été actualisés Laure....Attention! le deuxième est en Flac.

    10
    Laure
    Lundi 16 Février 2015 à 17:30

    Merci beaucoup!!!

    11
    Laure
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:15

    Bonjour,

    Avez-vous d'autres concerts du barbu avec un cigare?

    12
    fracas64
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:54
    Oui, j'en ai...
    13
    Laure
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:49

    Pourriez-vous en poster quelques uns please? mp3 ou flac as you want...

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:35

    Ma chère Laure, tu m'en demandes beaucoup!

    Le mieux c'est que tu me contactes par l'intermédiaire du blog (formulaire de contact) . Comme cela, je pourrai, en retour, t'envoyer une liste dans laquelle tu choisiras ce qui t'intéresse...

    Ok?

    15
    Laure
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:09

    Non, je ne voulais pas te déranger, c'était juste au cas ou...

    16
    Funky
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:43
    Funky

    Bonjour, merci pour cet article! Malheureusement le lien de téléchargement n'est plus dispo. Je meurs d'envie d'ecouter tout cela, un petit re-upload serait fantastique:)

    17
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:06

    Désolé, mais j'ai déjà réactualisé les liens il y a des lustres et je n'ai plus ces enregistrements sur mon disque dur..

      • Funky
        Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:21
        Funky

        Ok merci tout de meme, il semble impossible de trouver ces enregistrements en telechargement libre sur le net, et je n'ai pas envie de payer pour ecouter un bootleg..

    18
    punk
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:26

    salut, tombé par hasard sur cette page. eels a apparemment fait la chasse aux bootlegs....

    Si quelqu'un en a...

    (je cherche desesperement photos/live de marseille le moulin en 1997)

    Merci.

     

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 07:23

        Comme je l'ai déjà dit, j'ai quelques bootlegs d'Eels...

    19
    ¨Punk
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 19:05

    ah, j'ai jamais eu la réponse, lol.... quelqu'un a des trucs sur le concert marseille 97 theatre du moulin, svp? 

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 06:22

        Je ne l'ai pas mon ami....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :