• Faux-Départ! Compil' été 2018 - Disco!???

    Faux-Départ! Compil' été 2018 - Disco!??? 

    Ouais! faux départ! Je n'ai pu m'empêcher de concocter une petite compilation de titres disco (enfin pour moi!) avant de partir plutôt que de subir les attaques musicales dont on fait l'objet en cette période estivale. La meilleure défense étant l'attaque, j'ai préféré prendre les devants avec ce petit florilège musical  et le partager avec vous...

    Les titres:

    01 Wide Awake! - Parquet Courts

    02 I Can't Get No) Satisfaction - Devo

    03 Wordy Rappinghood - Tom Tom Club

    04 Once In A Lifetime - Talking Heads

    05 Everything now - Arcade Fire

    06 Heart Of Glass - Blondie

    07 Blue Monday (12'') - New Order

    08 Fashion - David Bowie

    09 This is not a love song - PIL

    10 Unfinished Sympathy - Massive Attack

    11 Loser - Beck

    12 Miss You - The Rolling Stones

    13 The Magnificent Seven - The Clash

    14 Planet Claire - The B 52's

    Faux-Départ! Compil' été 2018 - Disco!???

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....  Disco? vraiment?

    Allez là c'est fini!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 15:49

    take a good time.

    bonnes vacances et profites..

    merci pour tout.

     

    2
    philfoua
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:46

    Super compil !

     

    3
    Audrey
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 11:10

    Je crois que je mets les mêmes morceaux quand je veux me faire plaisir. Maginficient Seven y figure toujours. Pour ma part, je mets Good Times de Chic en vrai disco parce que le morceau est magnifique au delà de toute considération "puristique".

    Bien vu d'avoir rajouté des titres récents.

    4
    jjr4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:41

    si c'est ça le disco, j'aurais du sortir plus dans ma jeunesse! en tout cas cette sélection j veux bien l'écouter en boucle.

    5
    laoap
    Mardi 24 Juillet 2018 à 23:38

    excellent ...comme toujours.

    en écoute dès demain au bureau

     

    merci et bonnes vacances

     

    6
    Arewenotmen?
    Jeudi 23 Août 2018 à 10:01
    Devo (ce titre là en plus) dans une compilation "disco" : Je n'y aurais pas pensé !
      • Jeudi 23 Août 2018 à 12:51

        Oui tu as tout compris "disco" autrement dit une déclinaison "fracassienne" du disco quoi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :