• Feelies so good! Jour 6

    Feelies so good! Jour 6 

    20 ans! C'est l'écart entre cet album et le précédent...

    20 ans mais les Feelies sont hors du temps et ne changent pas d'un iota donc. Je crois même qu'ils se foutent du temps qui passe... Et ils nous livrent là un album qui mérite le respect, certes assagi, mais les fondamentaux sont toujours là!

    C'est donc un très bel album et tant pis pour les mécontents!

    Les titres:

    1 Nobody Knows 

    2 Should Be Gone 

    3 Again Today 

    4 When You Know 

    5 Later On 

    6 Way Down 

    7 Morning Comes 

    8 Change Your Mind 

    9 Here Before 

    10 Time Is Right 

    11 Bluer Skies 

    12 On And On  

    13 So Far

    Feelies so good! Jour 6 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....Là avant!

     

    Feelies so good! Jour 6 

    On n'a pas attendu 20 ans cette fois-ci mais 6 ans et c'est déjà pas mal! Certes, les Feelies se sont assagis encore un  peu plus et les titres sont en majorité acoustiques mais peuvent parfois exploser en gerbes de guitares. Le disque de la maturité mais je n'ose pas dire crépusculaire.... Alors? à quand la suite?

    Les titres:

    1 In Between 3:55

    2 Turn Back Time 2:11

    3 Stay The Course 4:01

    4 Flag Days 4:04

    5 Pass The Time 2:36

    6 When To Go 3:36

    7 Been Replaced 3:09

    8 Gone Gone Gone 3:43

    9 Time Will Tell 4:07

    10 Make It Clear 2:35 

    11 In Between (Reprise) 9:22

    Feelies so good! Jour 6 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....Entre deux.

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jjr4
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:46

    bon allez, au bout d'une semaine, j'ose avouer que je ne connaissais pas les feelies. Alors j'en ai pris un, puis deux, puis tous... et maintenant ça tourne en boucle. Merci merci merci, what a feelies!

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 18:37
    Francky01

    Perso, j'avais adoré à sa sortie "Here Before", leur disque du retour après 20 ans d'absence discographique. Et cool, je n'avais pas le tout dernier en date alias "In Between". Je le charge et vais l'écouter de ce pas, merci !!!

    Ta "Feelies week" a prouvé que c'est un très bon groupe rock, ayant su évoluer (du post-punk fiévreux des débuts à un Indie Rock teinté de Folk) mais tout en conservant son propre style. Injustement méconnu, The Feelies n'a jamais rencontré le succès qu'il mérite.

    A + 

      • Samedi 26 Mai 2018 à 18:55

        Merci Francky! Demain je joue les prolongations...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :