• Frenchy But Chic # 12: H F Thiéfaine - 78/98 (1998)

    Frenchy But Chic # 12: H F Thiéfaine - 78/98 

    Pour trancher le noeud gordien relatif à mon hésitation quant au choix du disque idoine (pétard, qu'il jacte bien le Frac' aujourd'hui!), j'ai décidé d'opter  pour la compil' 78/98 qui rassemble plein de titres que j'aime. De plus, c'est bien foutu, donc banco!

    Je ne vais pas vous parler du bonhomme, encensé par le public et boudé par la critique, qui a enfin son titre de gloire, ce qui n'est, après tout, que justice.

    Les titres:

    Je T'En Remets Au Vent 

    La Fille Du Coupeur De Joints 

    La Vierge Au Dodge 51 

    Alligators 427 

    Groupie 89 Turbo 6 

    113ème Cigarette Sans Dormir 

    Mathématiques Souterraines 

    Narcisse 81 

    Les Dingues Et Les Paumés 

    Lorelei Sebasto Cha 

    Stalag-tilt 

    Zone Chaude, Môme 

    Sweet Amanite Phalloïde Queen 

    Was Ist Das Rock'N'Roll 

    Un Automne A Tanger (Antinous Nostalgia) 

    Les Mouches Bleues 

    La Philosophie Du Chaos 

    La Ballade D'Abdallah Geronimo Cohen 

    Frenchy But Chic # 12: H F Thiéfaine - 78/98 (1998) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....HFT

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :