• Frenchy But Chic # 123 : La Bergerie - Transhumance (2018)

    Frenchy But Chic # 123 : La Bergerie - Transhumance (2018)

    C'est une envoi de Dado (Merci Dado!) qui date un peu mais qui détone un peu par rapport à ce que je peux proposer. Ce premier album de ceux qu'on considère comme les petits génies du Hip-Hop, est complètement atypique et plein d'humour...

    Je vous laisse écouter et me retourner vos commentaires... 

    Les titres:

    01 2118 

    02 Zéon 

    03 Bécasse 

    04 6e Sens 

    05 Swimwa 

    06 Tropico 

    07 Chimène 

    08 Maman, C'est Quoi Youtube? 

    09 Raclette 

    10 Lune 

    11 Moaï 

    12 Tumeurs

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Bêêêê Bêêêê

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    GLotus
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 13:52

    j'aime beaucoup les deux titres, je vais développer, merci F

    2
    JP
    Samedi 1er Février 2020 à 11:27

    Très très très loin de ce que j'écoute habituellement, je pense que c'est le premier album de hip hop que j'écoute, mais j'ai été séduit. La rythmique basse gonflée/batterie est parfois saoûlante, mais il y a plein de petites trouvailles qui compensent.

    Merci,

    JP

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 18:17

    Merci ! Ca a l'air pas mal du tout ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :