• Frenchy But Chic # 126 : Noir Désir - Débranché (2020)

    Frenchy But Chic # 126 : Noir Désir - Débranché (2020)

    Je sais que j'ai déjà proposé du Noir Désir dans cette rubrique (#34) mais je ne peux résister à vous proposer cet album récemment sorti car j'ai un petit faible pour ce groupe malgré les polémiques....

    Et là c'est en acoustique et c'est toujours aussi bien...

    Les titres:

    Si Rien Ne Bouge 4:22

    Le Vent Nous Portera 4:07

    L'homme Pressé 4:10

    Des Visages Des Figures 3:33

    Les Écorchés 3:02

    À L'envers À L'Endroit 3:39

    Song For JLP 1:40

    Un Jour En France 3:00

    Fin De Siècle 4:46

    Song For JLP 2:11

    Back To You 4:00 

    Frenchy But Chic # 126 : Noir Désir - Débranché (2020) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Unplugged Desire

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    keith_michards
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:20

    La polémique reste ce qu'elle est, mais je ne vais pas bouder un disque de Noir Des'

    énorme merci

    2
    dado
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:28

    Loin des Paul & Mick (et des Topper & Joe), j'aime les compositions de ce groupe aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :