• Grand Jeu sans Frontières des Blogueurs Mangeurs de Disques - étape 3 bis (rattrapage) - Les mots bleus...

    Il ne sera pas dit que le Fracas n'est pas un mec réactif! J'avoue que j'ai mal lu le thème d'aujourd'hui...donc je me rattrape!

    Je vous propose ce disque de Tom Verlaine - "Warm and Cool" - donc un instrumental sorti en 1992. Un chouette disque d'ambiance(s) que j'avais déjà posté sur mon ancien blog...

    Extraits: 

    Voilà ! le coup est rattrapé!

    à bientôt pour la prochaine étape du Grand Jeu...sans erreur d'interprétation cette fois-ci! 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Keith Michards
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:05

    Deux titres, deux ambiances différentes. À découvrir, je pense !

    2
    sadaya
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:00
    sadaya

    Très chouette, comme tu dis!!!

    3
    sorgual
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:42

    de la pure poésie musicale, par Verlaine, normal.

    4
    Zorno
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:21

    Youpi !

    En plus, je ne connais pas, j'espère me régaler. yes

    5
    EWG
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:29

    Non non, j'adorais Television à l'époque mais j'y arrive plus, pas plus que TV solo : remets-nous donc Beautiful Freak !

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:01

    J'adore Television mais ne connais pas Verlaine solo, du tout, je suis intrigué.


    Ne t'excuse pas, tes deux posts sont tout aussi bons l'un que l'autre.

    7
    DamNed
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:58

    D'accord avec toi, Fracas, sur ton interprétation et ton choix de ce super album de Eels, et Tom Verlaine, c'est le bonus que je ne connaissais pas non plus!

    8
    Till
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:35

    Moi aussi j'en reste à ton premier choix. J'aime encore réécouter Television mais les albums de Tom Verlaine, je les trouve pas désagréables mais pas enthousiasmant non plus.

     

    Bon allez, c'était une excuse pour nous placer un nouveau post hein, avoue.

    9
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 03:07

    C'est vraiment un album vers lequel je reviens régulièrement. J'y trouve une vraie musicalité que je n'ai pas retrouvé souvent dans les autres album de Verlaine (peut-être sur Words from the Front?).

    Et le plaisir qu'il me procure se renouvelle sans cesse. Un bel album nocturne, donc a écouté le soir dans le noir pour se laisser emporter par les petits films que racontent cette sublime musique...

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:43

    Je me propose de numériser "Words from the front" que j'ai en vinyl only...à voir bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :