• La Saga du Clash - Bonus 8 ( et dernier): Big Audio Dynamite

    Avant de céder la place à une autre rubrique pour un certain temps (je réfléchis à une autre Saga mais il me manque quelques éléments...) , je vous livre deux enregistrements de Big Audio Dynamite. 

    J'ai volontairement laissé de côté les premier et excellent album du groupe - This is Big Audio Dynamite - pour me concentrer tout d'abord sur "Entering a new ride".

    La Saga du Clash - Bonus 8 ( et dernier): Big Audio Dynamite

    Cet album était téléchargeable sur le site du groupe - un des premiers albums à utiliser ce media -   et est sorti en 1997 parce que la compagnie de disque refusait de le faire.

    Il apparaît ici dans une version courte:

    1 Man, That Is Dynamite! 6:23

    2 B.A.D. And The Night Time Ride 4:55

    3 Sunday Best 4:20 

    4 Must Be The Music 6:08

    5 Taking You To Another Dimension 6:49

    6 Sound Of The B.A.D. 6:20

    7 Cozy Ten Minutes 8:11

    8 Get High 5:01

    9 Bang Ice Geezer 4:33

    10 On The Ones And Twos 4:59

    11 Nice And Easy  6:53

    12 Sunday Best (Extended Remix - Bonus) 7:27 ? 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....EANR

    Pour la version courte mais en Flac, c'est ici.

    Ensuite, je vous convie à un live de la seconde période (BAD II) et il est excellent! 

    La Saga du Clash - Bonus 8 ( et dernier): Big Audio Dynamite

    Les titres:

    1 WXRT/ Frank E Lee Intro

    2 Kool Aid

    3 I Don't Know

    4 V-Thirteen

    5 The Globe 

    6 Medicine Show

    7 Battle Of All Saints Road

    8 Other 99

    9 Contact

    10 Rush

    11 E=MC2

    12 The Bottom Line 

    13 WXRT Frank E Lee Outro

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....c'est pas BAD du tout!

    à lundi prochain pour une nouvelle rubrique!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 23:09
    Francky 01

    En tout cas, félicitation pour cette saga qui se termine. Pertinente, incroyablement documentée, elle est une véritable Bible sur le groupe. Et quel travail, je suis bluffé. "Entering a new ride" de BAD a l'air vraiment bon. Un album proposé en téléchargement : incroyablement en avance et visionnaire pour l'époque. De nos jour, c'est devenu tellement "normal" mais en 1997...et dire qu'à cette période, je n'avais pas d'ordi, et en plus je ne savais même pas m'en servir (ai réellement commencé vers 2003). Une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre !!! Vivement ta prochaine saga.

    A + 

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 07:04

        Merci Francky pour tes commentaires. Je pense qu'avant BAD, The Clash était aussi un groupe visionnaire et que c'est dû à l'influence de Mick Jones. Le live d'aujourd'hui de BADII m'a scié quand je l'ai écouté...

        à plus!

    2
    dado
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:07

    Merci pour cette saga de grande Clashe (m'ouais bon, je sors) qui finit sans un dernier lien qui ne doit pas être bien loin ??? Vivement la prochaine.

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 07:31

        Oubli réparé!!!!

    3
    dado
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:27

    Milesker fracas64... Même oubli pour Belle & Sebastian ?

      • fracas64
        Mardi 22 Novembre 2016 à 10:44
        Il semblerait...je rectifie cela ce soir....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :