• La semaine Go-Betweens + le Choix de Fracas = The Go-Betweens - Town and Country Club - Londres - 10 Mai 1987

    La semaine Go-Betweens + le Choix de Fracas = The Go-Betweens - Town and Country Club - Londres - 10 Mai 1987

    Oui, des fois c'est à moi de choisir! Et mon choix est bon puisqu'il s'agit d'un très bon live des Go-Betwwens avec un excellent son!

    Je suis sûr de ne pas vous décevoir...si vous aimez les G-B. Sinon, vous n'avez qu'à écouter et vous serez conquis. Et j'adore Bye Bye Pride!

    Les titres:

    Bye Bye Pride

    Unkind and Unwise

    Part Company

    The House That Jack Kerouac Built

    The Clarke Sisters

    This Girl, Black Girl

    Don't Call Me Gone

    When People Are Dead

    Your Turn, My Turn

    Cut It Out

    You Tell Me

    Head Full Of Steam

    Right Here

    Man O'Sand to Girl O'Sea

    Apology Accepted

    Spring Rain

    Karen

     

    Eight Pictures

    La semaine Go-Betweens + le Choix de Fracas = The Go-Betweens - Town and Country Club - Londres - 10 Mai 1987

    Pour écouter ce beau concert, c'est par là.....beau concert!

    That's all folks!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:12

    Rien qu'en lisant la liste des titres, j'ai envie de me replonger dans leurs disques (et ce concert, bien sûr). Je crois que je vais ressortir ma compil vinyl double ce soir!

    2
    titi
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:32

    Magnifique. Je les ai vus en 1ere partie de REM à cette époque. P... c'est loin, mais qu'est ce que c'était bien. Merci encore.

     

     

    3
    MARC
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:12

    Un seul mot: Excellent

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:25
    individu1671137

    - "Je suis sûr de ne pas vous décevoir" :

    La déception ne peut venir que d'une chose dont je me réjouis à l'avance et qui finalement ne me réjouit pas. En l'instant présent, je ne suis pas déçu.

    - "vous n'avez qu'à écouter et vous serez conquis" :

    J'ai écouté les deux morceaux en entier et je ne suis pas conquis ; néanmoins je trouve ces deux morceaux meilleurs que ceux d'hier (peut-être parce que le son du concert me va mieux que le son de l'enregistrement studio du disque d'hier).

    N'ayant rien entendu de rebutant, j'écouterai tes prochains extraits par curiosité, sait-on jamais… Peut-être y aura t-il au moins un morceau qui me plaira ; sinon, je me contenterai d'avoir un peu plus de connaissance.

    5
    MARC
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :