• Le Choix des lecteurs # 104 : Jeff Beck - Rod Stewart - Ron Wood - BBC compilation - Mars 1967/septembre 1968

    Le Choix des lecteurs # 104 : Jeff Beck - Rod Stewart - Ron Wood - BBC compilation - Mars 1967/septembre 1968 

    Si vous aimez "Beck Ola" ou "Truth" vous allez adorer cette compilation...

    Vraiment, c'est top! Les extrais parlent d'eux mêmes

    Les titres:

    Jeff Beck Group with Rod Stewart, Ron Wood, Mickey Waller, Dave Ambrose: March 7, 1967 - 'Saturday Club' London, England BBC Radio off transcription LP (5 min. EX Quality)

    Hi Ho Silver Lining, I'm Losing You

    (TRACKS 1 & 2)

    Jeff Beck Group with Rod Stewart, Ron Wood, Aynsley Dunbar: July 4, 1967 - 'Saturday Club' London, England BBC Radio off transcription LP (7 min. EX Quality) Rock My Plimsoul,Tallyman (TRACKS 3 & 4)

    Jeff Beck Group with Rod Stewart, Ron Wood, Mickey Waller: Sept. 17, 1968 - 'Top Gear' London, England BBC Radio off transcription LP (6 min. EX Quality)

    Rock My Plimsoul,

     

    Shapes of Things (TRACKS 5 & 6)

    Jeff Beck Group with Rod Stewart, Ron Wood, Mickey Waller, Dave Ambrose: March 7, 1967 - 'Saturday Club' London, England BBC Radio broadcast (15 min.) (Broadcast: 03/18/67)

    I Ain't Superstitious*, Beck interview, Hi Ho Silver Lining, I'm Losing You, Let Me Love You, Stone Cold Crazy.

    All EX quality except*,which is VG/EX quality. (TRACKS 7-12)

    Jeff Beck Group with Rod Stewart, Ron Wood, Aynsley Dunbar: July 4, 1967 - 'Saturday Club' London, England BBC Radio broadcast (11 min. EX Quality)(Broadcast 07/08/67)(This is the broadcast version, not transcription LP.)

    Rock My Plimsoul, Tallyman (TRACKS 13-14)

    Jeff Beck Group with Rod Stewart, Ron Wood, Mickey Waller: Nov. 1, 1967 - 'Top Gear' London, England BBC Radio broadcast (16 min. EX- Quality)(Broadcast 11/05/67)

    I Ain't Superstitious (w. cuts), Beck's Bolero, You'll Never Get To Heaven, You Shook Me, Loving You Is Sweeter Than Ever

    (TRACKS 15-19)

    Jeff Beck Group with Rod Stewart, Ron Wood, Mickey Waller: Sept. 17, 1968 - 'Top Gear' London, England BBC Radio broadcast (19 min. EX Quality))(Broadcast 09/29/68 & repeated 11/03/68)

    You Shook Me,

     

    Rock My Plimsoul, Shapes of Things, Mother's Old Rice Pudding, Sweet Little Angel 

    (TRACKS 20-24)

    Le Choix des lecteurs # 104 : Jeff Beck - Rod Stewart - Ron Wood - BBC compilation - Mars 1967/septembre 1968 

    Pour écouter cette compil', ce n'est pas loin....JBRSRW on BBC

    Mais ce n'est pas tout! à vous de voir....

    The Black Keys - 9:30 Club - Chicago - 13 Mai 2008

    Bright Eyes - Black Session - 7 mars 2005

    Jeff Buckley - So Real - Glastonbury - 25 juin 1995

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 13 Février 2018 à 09:25

    Bon je ne connais ni Truth ni Ola de Beck, c'est grave docteur? Vous me precrivez vraiment ce disque pour m'en sortir?

     

    Pour la suite, je dirai bien Buckley (mais j'ai acheté l'un de ses live officiel posthume et je le trouve très moyen) ou les Black Keys.

    2
    eric
    Mardi 13 Février 2018 à 16:53

    Plutôt que Jeff, tu ne préfères pas Tim? Je l'ai déjà dit ici. Il a un visage d'ange, de belles boucles. Et contrairement à son fiston, il a du talent. Deux albums à disposition, mon cher Fracas.

    3
    dado
    Mardi 13 Février 2018 à 16:58

    Je me souviens d'avoir bien aimé cette Black Sessions... Alors, pour ma part, j'opte pour les yeux pétillants de Conor Oberst.

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:27

    Bon! J'ai décidé! le "Bright Eyes" est trop bien comme le dit Dado et je confirme. Après le Black Keys est aussi très bien... voilà! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :