• Le choix des lecteurs (12): John Cale - Palladium Dallas - 21 avril 1979

    Afficher l'image d'origine

    Oui, c'est vrai, la set-list de ce concert est assez proche de celle de "Sabotage " puisque c'est la même tournée mais bon! Je crois que cela vaut le coup quand même...

     

    Jugez plutôt avec la set-list:

    01 Intro

    02 Walkin' The Dog

    03 Mercenaries (Ready For War)

    04 Baby You Know

    05 Guts

    06 Evidence

    07 Dr. Mudd

    08 Even Cowgirls Get The Blues

    09 I'm Waiting For The Man

    10 Fear Is A Man's Best Friend

    11 Chorale

    12 Leaving It Up To You

    13 Heartbreak Hotel 

    14 Cable Hogue (cut)

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Waiting for Dr Mudd

    Mais ce n'est pas fini, je vous invite à choisir un élément parmi ceux-ci:

    Cocoon Live de la semaine Canal + Ouï F 23 mai 2008

    Shawn Colvin - Return of the Cover Girl - reprises live, dates et lieux variés

    City Kids - Le Summum - Grenoble - 5 novembre 1988

    Creedence Clearwater Revival - Woodstock 69

    Cowboy Junkies - Francfort - 19 juin 1989

    à vous de jouer!

    That's all folks!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    dado
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:18

    In the name of Your game, un faible pour les City Kids, of course... en second les vachers défoncés. Merci pour tout

     

    2
    Syl
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:07

    + 1 pour les City Kids, autre grand groupe du Havre. Merci d'avance.

     

    3
    Arewenotmen?
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:43

    Aaaargh... un bootleg de la tournée "Sabotage" .... supeeeer !!!! Merci. !

    4
    capaldinif
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:42

    LES   CITY  KIDS   ...BIEN  SUR....GENIAL....SVP....SVP...:)

    5
    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:08

    Faut pas trop répéter, mais des concerts de Cale , j'en ai pas mal en magasin. Si vous cherchez quelque chose en particulier...  

    6
    Till
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:43

    Hey, jolie set-list en effet. Et belle période de Mr Cale à mon goût.

     

    7
    Audrey
    Mardi 3 Novembre 2015 à 18:34

    J'ai le droit de te demander un retour à la lettre B pour Bashung, période Novice? J'ai l'excellent souvenir d'un live diffusé par Couleur 3 où le répertoire de cet album un peu rigide était transfiguré en tension dissonante magnifique...

     

    Pour Cale, je serais effectivement curieuse d'entendre ce qu'il pouvait donner sur scène entre Sabotage et Fragments of a rainy seasons (dont j'ai perdu le CD au passage, si une âme charitable passait par là...)

    8
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:16
    Francky 01

    John Cale live, cool !!

    C'est étrange les coïncidences car, sans le savoir et à quelques jours d'écart, on a tous deux parlé du Creedence Clearwater Revival live à Woodstock en 1969 (mon post date du 30/10). Bref, pour mon prochain choix, je vote Cowboy Junkies ou CCR !!! 

    A + 

    9
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:37

    @ Audrey

    je n'ai rien de Bashung de cette époque-là.

    Pour Cale, en gros tu me parles d'une période qui va de 1979 à 1992. ça tombe bien j'en ai (comme dans la pub!) et notamment des fameux avec Chris Spedding.

    Par ailleurs, et vous l'avez sûrement remarqué , mon fournisseur de blog a des soucis avec son nouveau serveur. Du coup, je ne peux plus charger des images et du son, c'est ballot!

    Heureusement que j'avais un peu d'avance! Mais certaines images ne sont plus disponibles, veuillez me pardonner...

    @ Francky

    oui coîncidence pour CCR. Tu as raison , les vachers addicts sont bien.

    10
    mimercier
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 06:46

    City kids  pour le Havre et si pour nous rouennais tu as du Dogs...

    11
    capaldinif
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:25

    les  City  Kids   semblent   faire   l'hunanimité   c'est  cool!  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :