• Le Choix des lecteurs # 169: The Mabuses - Black Session - 16 juin 2008

    Le Choix des lecteurs # 169: The Mabuses - Black Session - 16 juin 2008

    Ayant bien aimé leur titre "Kickin' a pidgeon" , j'ai récupéré cette Black Session et je la partage aujourd'hui. Kim Fahy, le multi-instrumentiste et leader du groupe, a assumé beaucoup de rôles dans ce groupe qui n'a sorti que deux albums dont le premier éponyme que je connais mal. Mais la critique, à l'époque, l'avait acclamé.

    Cette Black Session est très plaisante. Vous me pardonnerez d'avoir cafouillé avec la liste des titres . Tout est décalé car le 1er n'est qu'un monologue de Bernard Lenoir. J'espère que vous me pardonnerez..

    La liste des titres (à vérifer...)

    01: Bernard Lenoir

    02: The greatest

    03: We Rested Our Feet

    04: Dark Star

    05: Havana

    06: Byayaba

    07: Seasider

    08: Sugarland

    09: Destination

    10: Feast

    11: Pitter Patter

    12: Mirth

    13: Hog Of The Forsaken

    14: She Went Wild

    Le Choix des lecteurs # 169: The Mabuses - Black Session - 16 juin 2008

    Pour écouter cette BS, ce n'est pas loin.....Fritz Lang

    Et maintenant, à vous!

    Midlake - Denton Sessions + BBC Sudios Manchester

    John Mellencamp - Unplugged and more - 22 août 1992

    Mercury Rev - Odense - 29 janvier 1999

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 18 Février 2020 à 09:22

    Oui, j'aimais bien Kivking a pigeon aussi.. >Et j'avais dû écouter cette black session. J'ai pas un grand souvenir de l'album qui a suivi... Peut-être à réviser à cette occasion?

    2
    Audrey
    Mardi 18 Février 2020 à 09:22

    Pour moi ce serait 1- Midllake et 2- Mercury Rev

    3
    Lisbourg
    Mardi 18 Février 2020 à 12:59
    Mercury Rev stp
    4
    Mardi 18 Février 2020 à 15:08
    individu1671137

    Nous n'avons pas à te pardonner Fracas, nous avons à te remercier.

     

    Je vote pour Mercury Rev, c'est à l'époque où je les avais vus sur scène et je les avais trouvés très bien.

    5
    dado
    Mardi 18 Février 2020 à 16:09

    Fracas64, notre messager d'amour, mon marchand de Rev...

    6
    Jean-Paul
    Mardi 18 Février 2020 à 18:26

    Mercury Blues, non Mercury Rev et ensuite Midlake.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :