• Le choix des lecteurs (3) : Johan Asherton - Morcenx France - 23 Septembre 2006

    Le choix des lecteurs (3) : Johan Asherton - Morcenx France - 23 Septembre 2006 

    Vous avez donc choisi Johan Asherton cette semaine et c'est un bon choix car c'est un live très intimiste mais de qualité sonore au top.

    Extrait: If I needed you (Townes Van Zandt)

    La liste des titres:

    01-presentation

    02-These days (Jackson Browne cover)

    03-Truly Continental Blue

    04-Jokers are wild (Gene Clark cover)

    05-Ode to Townes

    06-If I Needed You (Townes Van Zandt cover)

    07-Fair and tender ladies (Trad US)

    08-Power of the dog

    09-An Old Tale

    10-Shaughnessy O'Reilly

    11-Fall Into You

    12-Southern Gothic

    13-Old man tyme

    14-Worn out ( poem by Elizabeth Eleanor Siddal) 

    15-Road to tarnation

    Comme vous pouvez le remarquer, il y a quelques reprises bien senties et des titres issus de son album de 2006 "Amber Songs"

    Le choix des lecteurs (3) : Johan Asherton - Morcenx France - 23 Septembre 2006 

    Nouvel extrait:  Jokers are wild (Gene Clark) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin...Morcenx 2006

    Maintenant, le choix pour la semaine prochaine entre The Beatles et...The Beatles! Une fois n'est pas coutume!

    à vous de voir entre ces différentes versions:

    The 1968 Demos

    Hey Jude (Dr Ebbets)

    Turn me on Dead Man- The John Barrett Tapes (2 cd) 

    The Complete Rooftop Concert (version RT1)

    That's all folks!    

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    capaldinif
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:59

    c'est  sortie   officiellement  ce  live  ou  en  pirate  ce  Johan  Asherton? y'a  t  il  une pochette?  merci  encore!  

    ps:as  tu  des "lives"de  la  série  fabuleuse"The  Lyon Dates"?

    2
    chris
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:10

    J'aimais bien l'album "Amber Songs"..merci pour ce live d'un artiste rare...

    3
    fracas64
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:21
    @capaldinif. Non, ce n'est jamais sorti en pirate. Il n'y a pas de pochette d'où la rareté de la chose. Des Lyon Tapes, j'en ai déjà proposé un certain nombre et je pense être arrivé presque au bout de ce que j'ai...
    4
    fracas64
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:22
    N'oubliez pas de choisir un Beatles!
    5
    capaldinif
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:59

    ah  oui !j'avais  pas  vu...le  Willy  de  Ville   que  je  n'ai  pas(lyon  tapes)  et  les  Barracudas (lyon  tapes) non  plus...pourrais  tu  réactiver  les liens...stp? mille  merci  d'avance!  Franck

    6
    devantf
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:48

    Beatles? je passerai mon tour, je les aime... davantage repris, mais c'est un peu pour la polémique et beaucoup vrai. Merci pour le Asherton, je me suis remis le "Trystero.." si beau et j'aime les arrangements mêem si moins dépouillés que le "Amber.

    7
    Audrey
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:30
    Je ne connais de lui que God's Clown. Ca me fera plaisir de le découvrir.

    Toujours aussi impressionnée pzr le rythme et la qualité (et ton enthousiasme) de ton blog.

    Pour les Beatles, quelque soit le choix, je suis déjà toute ouïe!
    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:48

    à Capaldinif : je vais avoir du mal à réactiver les liens car je n'ai pas trop le temps là.

    Pour les Beatles, je vais choisir moi-même sans doute mais j'hésite encore...une aide précieuse?

    9
    capaldinif
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:47

    à Fracas64..je  suis  pas  fan  des  Beatles...toujours  préféré  les  Who...sinon  pour  les " Lyon   tapes"à  réactiver...je  suis  pas  presser...prends  tout  ton  temps....d'avance  merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :