• Le Choix des lecteurs # 69: The Gun Club - Like an Elvis from hell

    Le Choix des lecteurs # 69: The Gun Club - Like an Elvis from hell 

    Sous le titre du bootleg vinyl, se cache un concert enregistré à San Francisco le 6 novembre 1981 (FM).

    Les titres:

    01 Watermelon Man 

    02 Run Through The Jungle 

    03 She Is Like Heroin To Me 

    04 John Hardy 

    05 Fire Spirit 

    06 Black Train 

    07 Jack On Fire 

    08 Sex Beat 

     

    09 For The Love Of Ivy 

    Le Choix des lecteurs # 69: The Gun Club - Like an Elvis from hell 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....Elvis from Hell

    et maintenant..à vous!

    Bon Iver - Live at Haldern Pop 2009 (sbd)

    The Jam - Set the skies ablaze - European tour 1980

    Jesus and Mary Chain - Like in heaven - 4 Octobre 1987  

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Mardi 4 Avril 2017 à 07:31

    le jam m'irait très bien.

     

    quelqu un aurait la Lyon tapes de Johnny Thunder??

     

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 07:37

        Pas moi dans tous les cas Mimercier.

    2
    arewenotmen?
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:08

    THE JAM !!!

    3
    Audrey
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:15

    Les trois sont tentants. Les JMC en concert, c'est bon ou bof?

    Sinon, comme les autres, les Jam!

      • Mardi 4 Avril 2017 à 12:24

        Les JMC en concert c'est très bon...à cette époque.

    4
    eric
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:17

    Hello Fracas. Ce n'est pas la voix de Jeffrey Lee Pierce... Mais alors pas du tout. Et les autres... Sans commentaire. J'ignore qui est derrière cette arnaque, mais ce sont de bien mauvais faussaires. A bientôt. Eric.

      • Mardi 4 Avril 2017 à 12:24

        Eric, je t'assure que tu te trompes, c'est bien le Gun Club pas de problème...

    5
    Audrey
    Mardi 4 Avril 2017 à 14:15

    Alors si c'est bon, les JMC, je serais pour.

    Et je confirme que c'est bien Jeffrey Lee Pirce. Un concert vraiment surprenant, qui montre que le groupe était assez disjoncté... J'aime beaucoup. On est vraiment dans un truc qui vie.

    6
    JJM
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:21

    Merci pour le Gun Club. En ce qui me concerne, j'apprécierais The Jam.

    7
    eric
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:25

    Hello. Au lieu de téléchargez bêtement, écoutez... Si c'est Gun Club qui joue sur ce bootleg, je m'appelle César... Pour rappel, mon prénom est Eric.

    8
    mimercier
    Mardi 4 Avril 2017 à 17:27

    https://www.discogs.com/fr/The-Gun-Club-Like-An-Elvis-From-Hell/release/9277826

     

     

    9
    mimercier
    Mardi 4 Avril 2017 à 17:28

    Eric Cesar..c est le club...aucun doute

    10
    Audrey
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:59

    Si tu ne reconnais pas le Gun Club, alors investis vite dans Fire Spirit! Et laisse-toi envahir par l'esprit du feu qui brûle dans ce concert du tonnerre! ^-^

    11
    eric
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:56

     C'est un fétu de paille ce bootleg!  Un conseil, décrassez vous les oreilles avec les autres live, ceux joués par "Gun Club". Je vous fais grâce de la liste, vous la trouverez chez Discogs. Merci à vous. Eric.

    12
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:54

    Bon! On ne va pas se fâcher. Chacun est libre ou pas de prendre ce qu'il veut ou pas... Rien de grave! il est quand même vrai que les concerts du Gun Club étaient sacrément déglingués...

    Je retiens The Jam et JAMC...

    13
    eric
    Mardi 4 Avril 2017 à 23:40

    Fracas. Tu es la voix de la raison que ma raison n'ignore pas. Eric-Pascal.

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 07:35

        à l'aise Blaise!

    14
    indomito
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:33

    Bon Iver (vive le printemps !) Merci, Indomito.

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:44

        J'essaierai Indomito mais je ne promets rien..à moins que...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :