• Le coin des lecteurs # 75: Lords of the New Church - Paralysed (vinyl rip)

    Le coin des lecteurs # 75: Lords of the New Church - Paralysed (vinyl rip) 

    Le voilà, le fameux concert des Lords enregistré je ne sais où d'ailleurs...en 1982 semble-t-il...

    C'est un viny-rip encodé ensuite en 320. Il ne faut pas attendre un son magnifique mais ça le fait quand même.

    Les titres:

    New Church 

    Question Of Temperature 

    Girls Girls Girls 

    Livin' On Livin' 

    Russian Roulette 

    Fortune Teller 

    Little Boys Play With Dolls 

    Open Your Eyes 

    Holy War 

    Portobello  

    Apocalypso 

    Le coin des lecteurs # 75: Lords of the New Church - Paralysed (vinyl rip) 

    Pour l'écouter, c'est par là.....LONC

    Mais ce n'est pas fini....je vous écoute!

    Maria Mc Kee (ex-chanteuse de Lone Justice - superbe voix)  - Hamburg 1993

    Magic Numbers - Hultsfred Festival FM - 17 juin 2005

    Bob Marley and the Wailers - Boarding House SF - 7 Juillet 1975

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:31

    hello.

    le Marley m'irait bien avec le soleil de retours.

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:37

    Ok! Et les autres? ils dorment?

    3
    dado
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:50

    Assommés par le brusque cagnard... pas de choix pour moi. Merci pour le LOTNC, après écoute c'est le même que j'ai déjà sous le titre "New Jersey 18.10.82". Si ça t'intéresse ou peut-être l'as tu posté auparavant j'ai leur live de '84 "The Loft, Berlin" à dispo ? @+

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:34

        Oui, je l'ai vu celui-là mais j'en ai suffisamment , ne t'embête pas.  

    4
    MACHINEDEAD
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:24

    salut la jolie Maria bien sur!!

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 22:02

        Bienvenue sur le blog! Enfin un "connaisseur" de Maria... C'est Ok pour moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :