• Les SINGLéS # 101 - Alain Souchon - Bidon (1976)

    Les SINGLéS # 101 - Alain Souchon - Bidon (1976) 

    Je sais! cela peut paraître bizarre pour un blog de rock de proposer du Alain Souchon genre cow-boy qui pleure....mais bon! Pourquoi pas? Et puis...regardez le calendrier!

    Sérieusement , et après tout.... "Bidon", issu du deuxième album éponyme , est un album agréable et de qualité avec , en plus, deux compostions de Michel Jonasz comme "Le monde change de peau".

    Réécoutons le single:

     

    Personnellement, j'aime bien le côté auto-dérision de ce titre. Rire de soi n'est-il pas hautement recommandé parfois pour prendre sa propre mesure? 

    On est parfaitement en droit de moins apprécier la Face B "Calin Caline" qui, avec le recul, paraît un peu trop chanson pour midinette... Mais bon! Il en faut pour tous les goûts!

    Les SINGLéS # 101 - Alain Souchon - Bidon (1976) 

    C'était ma livraison du mercredi, j'espère que vous apprécierez!

    Pour écouter, ce n'est pas loin.....Dalmatien

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ness
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:41

    bonjour, ah oui c'est le premier avril.


    Keep on rockin'

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:28

    Ben oui! Quoique....

    3
    eric
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:04

    Hello Fracas. Je profite de cette parenthèse française pour te demander si tu as quelque chose sur Jacqueline Taïeb, excepté le tube "7 Heures du mat". Merci par avance. Il n'était pas bidon Souchon, plutôt rock. Peut-être la verdure et les pâquerettes qui effraient les rockers... A+. Eric.

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:57

    Non, je n'ai absolument rien sur cette dame...désolé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :