• Les SINGLéS # 106: Mike Oldfield - To France (1984)

    Il est parfois des objets dont on se demande après coup pourquoi on les a achetés... Ce single en fait partie.

    Les SINGLéS # 106: Mike Oldfield - To France (1984) 

    Evidemment, je connaissais Mike Oldfield par "Tubular Bells", l'album incontournable pour certains (pas moi!) mais, à la réflexion, j'ai du mal à comprendre pourquoi j'en ai fait l'acquisition... La vérité c''est que j'ai dû le trouver dans un vide-grenier et que je l'ai pris parce que j'avais entendu le titre comme générique du Tour de France!!!! Ou alors, c'était pour faire plaisir à une donzelle?

    Bref, pour ceux qui ont oublié , voici ce titre chanté par Maggie Reilly issu de l'album intitulé "Discovery".

     

    Autre hypothèse: j'avais apprécié (comme tout le monde) le précédent "tube" "Moonlight shadow" gentillet et bien propret?

    Bon....à y repenser, je penche plutôt pour l'hypothèse de la donzelle...

    Bref! La Face B "in the pool" est un instrumental ayant peu d'intérêt...

    Les SINGLéS # 106: Mike Oldfield - To France (1984) 

    Parfois, je me demande ce qui me passe par la tête...Je ne dois pas aimer le 13 mai, c'est sans doute pour ça...

    Dans tous les cas, ce n'est pas loin.....SINGLé 106

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :