• Les SINGLéS # 55 : The Clash - The Cost of Living EP (1979)

    Les SINGLéS # 55 : The Clash - The Cost of Living EP (1979)

     

    Reprenons donc les choses où elles ont été laissées par "le Blog de Fracas 64"...

    Les SINGLéS reviennent aussi avec une rareté en vinyl. En effet, ce disque est quasiment introuvable (ou alors à des prix exorbitants) sous sa forme originale.

    Les plus chanceux d'entre vous auront pu se le faire offrir à Noël ou l'acheter, pour les plus fortunés, sous forme de cd dans la boîte "The Clash - The Singles" ou dans la récente et monstrueuse compilation "The Clash - Sound System"

       

     

    Dans tous les cas, cet EP était (est toujours) un régal pour les oreilles et regroupe 4 titres (avec un petit bonus) pour notre plus grand plaisir:

    01 I Fought the Law

    02 Groovy Times

    03 Gates of the West

    04 Capital Radio + "The Cost Of Living Advert" (disponible uniquement sur la version japonaise de "The Clash - The Singles" mais disponible sur cet exemplaire)

    Un rappel sonore:

    Un plaisir à réécouter ...sans modération car c'était la grande époque de The Clash....

    Les SINGLéS # 55 : The Clash - The Cost of Living EP (1979)

     

    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

    Et n'oubliez pas de m'envoyer votre mail pour partager de petits moments de convivialité musicale.

    Bonne écoute et à bientôt!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14

    Je possède déjà en cent exemplaire, mais j'aime toujours voir ces pochettes sur la toile.

    2
    EWG
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:48

    Yo.

    J'allais faire un commentaire mais je vois qu'il est déjà posté !!

    EWG

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:22

    Yo Everett! Tu n'as pas été assez rapide! Peux-tu m'envoyer ton mail stp à fracas64@yahoo.fr pour partager de doux moments de convivialité musicale?

    Merci d'avance! 

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:04

    Ah ah, je ne connais que le London Calling des Clash. Jamais été plus loin, mais j'ai du mal avec ce qui est antérieur aux années 90 (quand je dis que j'ai du mal, c'est que j'ai du mal à m'y mettre, suffit d'un excellent prétexte comme ce genre d'article, et c'est parti !).

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:42

    El Norton Salut! Si tu veux participer à la fête de partage convivial....tu peux m'envoyer ton mail si tu veux...bien sûr!

    6
    Till
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:37

    Incontournable évidemment. En plus d'avoir déjà tout , pour Noël on m'a offert le Sound System. The Clash über Alles !

    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:58

    Et bien écoute, je serai ravi de participer à ladite fête.

    Mon adresse mail, c'est elnorton   et puis après, c'est @hotmail.com.

    Je n'écris pas tout à la suite, car il paraît (légende urbaine ou pas, je prends pas le risque) que les robots sont à l'affut des adresses mails postées ainsi, et que c'est des nids à spams.

    8
    Chris
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:16

    Quelle pochette!!! Mon mail: bidibulette@88gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :