• Les SINGLéS # 60 : The Barracudas - House of Kicks EP (1983)

    Les SINGLéS # 60 : The Barracudas - House of Kicks EP (1983)

     

    "Back to Garageland!" hurlaient les Clash en 1977...

    Avec les Barracudas , groupe formé fin des années 70 et qui a connu plusieurs changements de personnel, on y est complètement.

    Formé autour de Jeremy Gluck et Robin Wills , le groupe connut un moment de gloire avec "Summer fun" en 1980.

    Sur le SINGLé d'aujourd'hui , on retrouve les deux compères fondateurs accompagnés de Jim Dickson et Graeme Potter pour un EP 3 titres fondamentalement rock n' roll!

    Next Time around     

    Dead Skin    

    Takes what he wants    

    Les SINGLéS # 60 : The Barracudas - House of Kicks EP (1983)

     

    Tiens! tout ça me fait penser qu'il faudra que je vous cause un peu plus de ce groupe....

    En attendant, prenez une bonne dose de garage-rock!

    Et n'oubliez pas que ceci peut être disponible à la demande si besoin est.

    à bientôt!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MIMERCIER
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:48

    Ben en voilà une bonne idée...A noter que Closer au Havre réédite les albums des barracudas.

    En outre un double vinyl du gun club ai palace avec kid congo power...

    Un petit truc sur les Inmates serait bien aussi...

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:02

    Salut Michel!

    J'y penserai , n'aie crainte! J'ai le temps sur mon nouveau blog....

    Merci!

    3
    Till
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:00

    Excellent ! Pendant très longtemps je n'ai pas réécouté les Barracudas jusqu'à ce que je récupère Drop Out chez Jimmy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :