• Les SINGLéS # 80 : Smog - Near the Puke Tree EP (2000)

    Les SINGLéS # 80 : Smog - Near the Puke Tree EP (2000) 

    Bill Callahan est un artiste à part et très prolifique. Cette quatrième réalisation, datant de 2000 , comporte cinq titres dont deux étaient déjà sortis auparavant: "I was a stranger" sur "Red Apple Falls" et "A Jar of sand" sur "Sewn to the sky". Mais Callahan les réorchestre pour "coller" avec les autres titres inédits pour donner à l'ensemble une atmosphère délibérément country.

    Extrait: I was a stranger 

    L'intérêt de cet EP est peut-être incarné par le deuxième titre "Your sweet entrance" assez représentatif de la production "classique" de Callahan.

    La liste des titres:

    1 I Was A Stranger 

    2 Your Sweet Entrance 

    3 A Jar Of Sand 

    4 Orion Obscured By Stars  

    5 Coacheecayoo

    Les SINGLéS # 80 : Smog - Near the Puke Tree EP (2000)

    Pour écouter cet EP, ce n'est pas loin.....Campagne

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:47

    Encore un EP que je n'avais jamais écouté d'un artiste que j'apprécie (bien que je connaisse finalement assez mal Smog, j'ai commencé très tardivement, en 2009, avec l'excellent Sometimes I Wish I Were An Eagle, qui est toujours mon préféré).

    Que de belles découvertes par ici, mon fournisseur préféré depuis la rentrée.

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:31
    Pareil, j'apprécie ce que je connais de lui mais je connais assez peu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :