• Les SINGLéS # 90: Bashung - Gaby Oh Gaby! (1980)

    Les SINGLéS # 90: Bashung - Gaby Oh Gaby! (1980)

    Et ça continue pour le dernier volet des SINGLéS...avec LE titre qui a lancé la carrière de Bashung! Ecrire quelques lignes pour parler d'un single, c'est aussi l'occasion de retracer l'histoire d'un morceau. J'ai donc consulté l'article de Wikipédia sur cette chanson et j'y ai appris plein de choses. Alors, plutôt que de gloser , je préfère vous renvoyer directement à cet article qui donne tous les renseignements nécessaires ici .

    Reste la chanson....

    Pour une fois, la Face B est aussi intéressante que la Face A et le titre "Elle s'fait rougir toute seule" vaut d'être écouté avec minutie.

    A Gaby Oh! Gaby 3:40

    B Ell'S'Fait Rougir Toute Seule 3:05 

    Bon! Pour réécouter tout ça , ce n'est pas loin....Gaby

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:56

    Par dernier volet des Singlés, tu n'entends pas "dernier/ultime", j'espère.

    En tout cas, je te pique celui-ci avec plaisir !

    2
    fracas64
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:42
    Non, j'attends le numéro 100 pour tirer ma reverence...
    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:34

    Voyons le verre à moitié plein : encore 10 épisodes =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :