• Les SINGLéS # 93: The Stranglers - Strange Little Girl (1982)

    Les SINGLéS # 93: The Stranglers - Strange Little Girl (1982) 

    A ma connaissance, ce single sorti en 1982 ne figure sur aucun album studio des Stranglers, hormis sur une compilation The Stranglers 1977/1982 chez Emi. C'était donc le dernier single pour cette maison de disques et je suppose qu'ils l'ont proposé car le titre avait été écrit en 1974 et refusé par cette même maison de disques à l'époque....

    Remettons-nous ce morceau à l'esprit...

     

    Il monta en 1982 à la 7ème place des charts anglais.. Tori Amos en a même fait une reprise sur un album dédié aux covers sorti en 2001 et nommé "Strange Little girls".

    La face B "Cruel garden" est aussi digne d'intérêt.

    Le détail:

    A Strange Little Girl - 2:40

    B Cruel Garden - 2:17

    Les SINGLéS # 93: The Stranglers - Strange Little Girl (1982) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin..... étrange petite fille

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:56

    Je ne connaissais pas et j'accroche bien.

    Cruel Garden a été repris par Tarmac ( http://www.musicme.com/Tarmac/titres/Cruel-Garden-t172874.html ), j'ai reconnu immédiatement le morceau, du coup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :