• Live : Bill Callahan - Asheville - 10 Juin 2009 (sbd)

    Live : Bill Callahan - Asheville - 10 Juin 2009 (sbd)

    Loin de moi l'idée de réouvrir le débat sur Bill Callahan n'a rien fait de bien depuis Smog... Je m'en fiche un peu. Dans tous les cas, j'ai déniché ce live de 2009 il y a peu et je me suis régalé. Pour ceux qui aiment Bill Callahan c'est un must-have!

    Les titres :

    01 preshow reception and ambience

    02 our anniversary

    03 too many birds

    04 the wind and the dove

    05 bathysphere

    06 diamond dancer

    07 jim cain

    08 eid ma clack shaw (bill on piano)

    09 rococo zephyr

    10 all thoughts are prey to some beast

    11 say valley maker

    12 rock bottom riser

    13 let me see the colts

    14 cold blooded old times

    15 the breeze/my baby cries (kath bloom cover) 

    Live : Bill Callahan - Asheville - 10 Juin 2009 (sbd)

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Callahan tout simplement

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:23
    individu1671137

    Je ne connais pas le débat, je ne connais pas Smog, je ne connais rien de la musique de Bill Callahan… Je fais donc une découverte aujourd'hui et les deux extraits (surtout le premier) m'incitent à écouter tout le concert. Merci Fracas ! Meilleurs vœux pour ce week-end qui s'annonce.

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:25
    individu1671137

    Si je suis le seul à avoir commenté à 15h25, c'est parce que les autres visiteurs n'aiment pas ?

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:07

        Bill Callahan (Smog) n'est pas très connu sauf de quelques lecteurs de ce blog...

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:47
    individu1671137

    J'ai écouté, je m'en suis lassé. J'ai coupé au neuvième morceau.

    4
    Thomas
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:39

    Bonjour,

    Visiblement le lien n'est plus disponible ... Serait-il possible de retrouver ce concert ?

    Par avance merci.

    Musicalement

    Thomas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :