• Live Cat: Cat Power - Black Cat Washington - 18 septembre 1996

    Live Cat: Cat Power - Black Cat Washington - 18 septembre 1996 

    Pour rester dans la cohérence avec le post d'hier, je vous propose un superbe live soundboard de Cat Power période "What would the community think"mais trop court à mon goût.

    Peu importe, il en vaut la peine:

    Bathysphere (Smog) 

    Ne cherchez pas de grandes envolées instrumentales , c'est du Cat première période et elle nous la joue solo et dépouillé.

    What would the community think? 

    Les extraits montrent la voie , ce n'est pas forcément un live plein de joie mais plutôt de fureur contenue...

    Les titres:

    01 Bathysphere

    02 In This Hole

    03 No Sense

    04 King Rides By

    05 Good Clean Fun

    06 What Would The Community Think?

    07 American Flag 

    08 Fate Of The Human Carbine

    Pour l'écouter, ce n'est loin......Live Cat.

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chris
    Samedi 4 Juillet 2015 à 11:07

    C'est avec cet album que je l'ai découverte...merci pour ce live!

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:48
    Francky 01
    Un live des débuts de Cat Power, cool !! Je vais écouter ça, merci !!
    A +
    3
    fracas64
    Samedi 4 Juillet 2015 à 20:01
    J'en ai pas mal d'autres avec souvent un son très correct....si besoin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :