• Live: Dexy's Midnight Runners - Hambourg Audimax - 5 Novembre 1982

    Live: Dexy's Midnight Runners - Hambourg Audimax - 5 Novembre 1982

    Le voilà le concert des Dexy's tant attendu! 

    Les titres:

    Instrumental

    Geno

    The Celtic Soul Brothers

    Let's Get This Straight (From the Start)

    All In All

    Tell Me When My Light Turns Green

    Plan B

    Let's Make This Precious

    I Couldn't Help It If I Tried

    Seven Days Too Long

    There, There, My Dear

    Come On Eileen

    Until I Believe in My Soul

    Respect 

    I'm Just Looking (fade)

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin......Dexy's 1982

    That's all folks! Et à lundi pour une nouvelle rubrique....

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:47

    bien sympa à réentendre.

    merci

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:50
    individu1671137

    J'ai tout écouté ; j'ai trouvé parfois que les musiciens se traînaient (fatigués ?), j'aime néanmoins ; merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :