• Live et inédit: Violent Femmes - 20 janvier 1985 - Berkeley FM

    C'est jour de live aujourd'hui avec un groupe que j'aime beaucoup: j'ai nommé les Violent Femmes!

    Live et inédit: Violent Femmes - 20 janvier 1985 - Berkeley FM

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Ce live est FM et d'excellente qualité. Il relate un concert donné à Berkeley Université de Californie le 20 janvier 1985. On y retrouve quelques morceaux  "fétiches" du groupe dont un "Gimme the car" plein de frustration adolescente et un "Blister in the sun" jouissif.

    Blister in the sun

    Autre extrait de ce live, "Kiss off" 

    La liste des titres:

    01 Intro

    02 I Know It's True, But I'm Sorry To Say

    03 Gimme The Car

    04 Never Tell

    05 Jesus Walking On The Water

    06 I Held Her In My Arms

    07 Black Girls

    08 Add It Up

    09 Blister In The Sun

    10 Kiss Off 

    11 Theme From Batman

    Pour prolonger l'écoute, ce n'est pas loin....   Femmes savantes

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:44

    Merci pour le cadeau, c'est aussi un de mes groupes fétiches ! Je savoure déjà !

    2
    Arewenotmen?
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:11

    Décidément, les visites sur ton blog valent le détour ! Merci !

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:08

    et merci à toi! Il y en aura d'autres j'espère!

    4
    Syl
    Mercredi 14 Mai 2014 à 05:56

    Merci pour ce post. Sacré groupe, découvert grâce à une couve de Nineteen.

    5
    magali
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:19

    Un de mes groupes préférés des années 80/90. Excellent choix monsieur fracas64.

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 07:57

    Il y en a d'autres qui te plaisent j'espère!

    7
    magali
    Samedi 16 Août 2014 à 22:04

    Évidemment. Certain General par exemple.   wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :