• Live : Grant Lee Buffalo - Black Session - 10 Septembre 1993

    Live : Grant Lee Buffalo - Black Session - 10 Septembre 1993 

    Un petit live avant de basculer vers les cadeaux de Noël.... Une bonne cuvée que cette Black Session de Grant Lee Buffalo. Je ne sais pas trop ce qu'il a produit après son premier très bon album "Fuzzy"...

    Les titres:

    01-The shining hour

    02-Jupiter and teardrop

    03-America snoring

    04-The hook

    05-Demon called deception

    06-Soft wolf tread

    07-Theme from 'Deliverance'

    08-Fuzzy 

    09-Stockton

    Live : Grant Lee Buffalo - Black Session - 10 Septembre 1993 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.... Buffalo Bill

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arewenotmen?
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:09
    The return of Père Fracas.... youpiii !
    2
    Harryhausen
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:31
    Mighty Joe Moon me semble aussi recommandable voire Supérieur à Fuzzy. Comme quoi l'écueil du 2e album...
    3
    Laoap
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:20
    merci pour cette black session que je vais m'empresser de mettre dans mon lecteur...pour ma part je me suis arrêté aussi à cet album
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :