• Live: Herman Dune - Bavarian Radio 2 - 28 Juillet 2007

    Live: Herman Dune - Bavarian Radio 2 - 28 Juillet 2007 

    Comme vous m'avez laissé un peu seul sur le coup, j'ai hésité entre Herman Dune et Sam Beam (d'Iron and Wine). Comme cela faisait longtemps que je n'en avais pas mis, j'ai choisi Herman Dune. Je n'oublie pas pour autant Sam Beam qui reviendra en solo ou en groupe...

    En attendant voici Herman Dune période "Giant"(album recommandé!): 

    I wish that I could you see you soon

    My Baby is scared of sharks

    My Home is nowhere without you

    Pure Hearts

    Not on top

    Take him back to NY City

    I'd rather walk than run

    Remember me, I'm the one who loves you (Curtis Mayfield)

    Your Name my Game

    When the water gets cold 

    1,2,3 appletree

    I rather walk that run

    Bonus Tracks:

    FM4 Session - 26 Septembre 2007

    Someone knows better than me 

    Pure hearts 

    Live: Herman Dune - Bavarian Radio 2 - 28 Juillet 2007 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Folk à la radio.

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 16:50
    Francky01

    Un live d'Herman Düne, de plus période "Giant" (disque que j'adore), je suis preneur. J'aime aussi bien les suivants "Next Year in Zion" (2008) et "Strange moosic" (2011), 2 disques hélas souvent mésestimés.

    A +

    2
    indomito
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:34

    Merci Merci Merci! Indomito. Et ce soir, les Brigitte et l'Imperatrice live on streaming sur arte.tv de Villa Medici à Rome! à ne pas rater! 

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 09:34

        Merci à vous deux pour vos commentaires!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :