• Live rythmé : The Woodentops 1984

    Live rythmé : The Woodentops 1984

    Aujourd'hui, deux live des Woodentops , groupe passablement oublié et pourtant....

    The Woodentops - 4 décembre 1984 - Dingwalls Londres

    01 have you seen the lights ?

    02 well well well

    03 do it anyway 

    04 it will come

    05 everything breaks

    06 plenty

    07 get it on 

    08 last time

    09 Move me (version étonnante)

    Peel Session - ICA Londres - Octobre 1984

    10 do it anyway

    11 last time 

    12 everything breaks

    13 good thing  

    14 Interview plus acoustic cutting edge US TV 31 août 1986

    Live rythmé : The Woodentops 1984

    Pour écouter ces deux courts live, ce n'est pas loin....Wooden au Top

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    pasmoz66
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:06
    <address>Merci pour ces lives que j'ai ajouté a ma collection mais je trouve leur live officiel (hypno Beat) vraiment terrible J'adore ce groupe et y a pas longtemps il ont refait un c.d pas mal du tout.</address><address>Merci à toi Que penses-tu des Wall of Voodoo avec Stan Ridgway et de sa carrière solo et du Gun Club </address>
      • Samedi 15 Octobre 2016 à 13:27

        Merci de ton commentaire pasmoz66!

        Je n'ai pas trop suivi (sans doute à tort) Wall of Voodoo et la carrière solo de Stan Ridgway. Je connais largement mieux le Gun Club que j'écoutais beaucoup à l'époque mais j'ai moins suivi la carrière solo de Jeffrey Lee Pierce aussi . malgré tout j'ai quelques galettes honorables et écoutables pas sorties dans le commerce je crois...

        à plus!

    2
    dado
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:39

    Merci pour ces concerts de Woodentops que j'avais déjà. En plus d'Hypno Beat Live, il ne faut pas louper leur compilation live de leurs sessions BBC (1984 à 1988) parue en 2007. Une merveille que je peux vous mettre à disposition si certains sont intéressés. Bon week-end. Ah oui, j'oubliais... un grand merci pour le live de Tonio K (rarissime et de très bonne qualité)  

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:58

        Banco Dado! Bizarrement je n'ai rien en studio ou officiel des Woodentops mais je vais me rattraper...

      • dado
        Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:29

        Bon alors, voilà les BBC sessions 1984-88 des Woodentops: http://www67.zippyshare.com/v/kT2q8O6Q/file.html

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:07

        Merci Dado!

    3
    Audrey
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:28

    Je confirme que les sessions BBC sont vraiment Top! Elles sont même meilleures que Giant. Dommage qu'ils n'aient jamais vraiment transcendé après leur premier essai.

    Reste que C'est vraiment un joli trésor des 80's.

    Matrrant que vous parliez de Wall of Woodoo, je me suis récheté Call of the west en vinyl d'occasion il y a 15 jours. A 10€, faut pas se priver.

    4
    indomito
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:57

    Gros Merci, Enfin !!! Indomito.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :