• Live: The Kills - Rock en Seine St Cloud - 26 août 2011 (FM)

    Live: The Kills - Rock en Seine St Cloud - 26 août 2011 (FM) 

    Quand je me suis procuré ce live, j'ai préféré la version FM plus courte. Vous ne serez pas déçus je pense...

    Les titres:

    01 No wow

    02 Future starts slow

    03 Heart is a beating drum

    04 Kissy kissy

    05 URA fever

    06 DNA

    07 Satellilte

    08 Tape song 

    09 Baby says

    Live: The Kills - Rock en Seine St Cloud - 26 août 2011 (FM)

    Pour écouter ce petit live, ce n'est pas loin...Kill kill pussycat!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ramirez
    Lundi 9 Juillet 2018 à 00:12

    J'y étais avec olive et boulard. C'était pas terrible trop aride à mon gout, contrairement à l'an dernier ou c'était très très bien (ils étaient 5 sur scène)

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 06:34

        Je comprends! à l'écoute effectivement cela paraît assez raide (entre aride et raide il y a peu de différences si ce n'est la place de la lettre "a"). Mais quand on écoute "Midnight boom" leur album studio, on a déjà cette impression de raideur ou...d'aridité. Merci pour ton commentaire Ramirez!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :