• Live: The National - Route du rock 2007 FM

    Live: The national - Route du rock 2007 FM

    Ceux qui, comme moi, ont apprécié "Boxer" sorti en 2007 (cf ci-dessous) apprécieront ce live radiodiffusé , restituant leur concert à "La Route du Rock" le 15 août 2007.

    Extrait: Fake Empire 

    La liste des titres:

    1) Start A War

    2) Mistaken For Strangers

    3) Secret Meeting

    4) Brainy

    5) Ada

    6) Slow Show

    7) Abel

    8) Squalor Victoria

    9) Racing Like A Pro

    10) Apartment Story

    11) Daughters Of The SOHO Riots

    12) Fake Empire

    13) About Today

    Nouvel extrait: Start a war 

    Live: The National - Route du rock 2007 FM

     

    Ceux qui connaissent déjà The National seront heureux de les écouter en concert. Pour les autres, c'est l'occasion rêvée de les découvrir et ce n'est pas loin.....Route du Rock 2007

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:11

    Jolie friandise pour moi qui les avait ratés cette année-là. Je crois qu'ils jouaient le vendredi, et je n'avais pu me rendre à St Malo que les samedi et dimanche.

    J'écoute ça de suite, merci !

    2
    chris
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:28

    Merci! Une belle occasion de les découvrir en concert effectivement!!

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:27

    A noter que le concert de 2010 à la Route du Rock est l'un des plus réussis auxquels il m'ait été donné d'assister au fort.

    J'ai écouté celui-ci, vraiment bien aussi. Mais forcément incomparable avec l'émotion ressentie en étant sur place (et d'autant plus qu'en 2010, ils avaient joué beaucoup de High Violet et Boxer, mes deux préférés d'eux).

    4
    zowie
    Lundi 13 Juin 2016 à 17:49

    bonjour,

    comment accéder à ce concert ?

    je ne vois pas de lien

    merci

      • fracas64
        Lundi 13 Juin 2016 à 18:04
        Bonsoir! C'était sur Route du rock qu'il fallait cliquer...mais le lien est caduc maintenant désolé!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :