• Madeleine: Tonio K - Life in the foodchain (1978)

    Madeleine: Tonio K - Life in the foodchain (1978)

    Oui, une madeleine qui me renvoie loin en arrière à mes années lycée où , le pote qui me l'a fait découvrir et moi, on se bidonnait à entendre des paroles délirantes en français dans "Funky western civilization" .

    La liste des titres:

    1 Life In The Foodchain 4:11

    2 The Funky Western Civilization 4:10

    3 Willie And The Pigman 5:10

    4 Ballad Of The Night The Clocks All Quit 8:41

    5 American Love Affair 3:51

    6 How Come I Can't See You In My Mirror? 2:59

    7 Better Late Than Never 4:32

    8 A Lover's Plea 3:50 

    9 H-A-T-R-E-D 4:21

    L'ensemble a un peu vieilli mais se laisse écouter sans ennui aucun. Souvenirs, souvenirs!

    Madeleine: Tonio K - Life in the foodchain (1978) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin...Tu peux arnaquer le boulanger...

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Till
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:14

    Même souvenir que toi sur Funky Western Civilization.

    Moi je l'avais découvert chez Bernard Lenoir dans Feedback. J'ai récupéré l'album aussi il y a quelques années comme madeleine. Il passe toujours bien ce morceau.

    2
    Ness
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:39

    bonjour, saperlipopette, je n'ai jamais entendu parler de ce Tonio K. Je m'en vais l'écouter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :