• My Daughter's choice # 1 : The Paper Kites - Woodland & Young North EP Box Set (2013)

    Elle a tété son biberon avec les Stones, le Clash, le Velvet, Dylan etc.....et, malgré une dérive pré-ado qui l'a vue passer par Superbus, The Jonas Brothers , Tokyo Hotel et autres horreurs , elle est revenue à des goûts musicaux plus personnels... 

    Comme elle a autre chose à faire que de perdre son temps à écrire sur mon blog (faut bien avoir son Bac!), j'écris à sa place mais sur ses indications , les posts de ce qui sera ma prochaine rubrique régulière. J'en ferai même une compilation assez éclectique au demeurant...du moins je l'espère! La seule consigne étant de puiser si possible dans ma discothèque, d'obtenir un consensus (c'est quand même mon blog, non?) et de choisir surtout un titre-phare même si je proposerai l'album entier.

    Pour commencer, un groupe que je connaissais pas et qui mérite une écoute: The Paper Kites.

    My Daughter's choice # 1 : The Paper Kites - Woodland & Young North EP Box Set (2013) 

    Cette Box Set sortie en 2013 rassemble les deux premiers EP de ce groupe australien de pop folk - "Woodland" et "Young North". Le titre repère vous donnera un aperçu assez clair...

    Bloom 

    Autre extrait en vidéo:

    Je crois que vous avez saisi maintenant le style de musique proposé: rien de révolutionnaire , on a déjà entendu ça ailleurs mais c'est bien fait, assez frais et très agréable à écouter...

    My Daughter's choice # 1 : The Paper Kites - Woodland & Young North EP Box Set (2013)

    Les titres:

    Woodland

    1-1 Woodland 3:52

    1-2 Featherstone 3:50

    1-3 Halcyon 3:59

    1-4 Willow Tree March 4:37

    1-5 The Mortal Boy King 5:06

    1-6 Bloom 3:30

    My Daughter's choice # 1 : The Paper Kites - Woodland & Young North EP Box Set (2013)

    Young North

    2-1 A Maker Of My Time 3:36

    2-2 Leopold Street 3:27

    2-3 When Our Legs Grew Tall 3:28

    2-4 Paint 3:12 

    2-5 Kiss The Grass 4:05

    Un nouvel extrait en vidéo:

     

    Pour écouter, ce n'est pas loin....PK

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    driella
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:58

    C'est bon tu peux indiquer le lien svp

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:26

    J'avais oublié! Pardon!

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:29

    Bonne pioche. C'est beau et aérien.

    4
    pfelelep
    Samedi 7 Février 2015 à 17:18

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :