• My Daughter's Choice # 26: Bright Eyes - I'm wide awake it's morning (2005)

    My Daughter's Choice # 26: Bright Eyes - I'm wide awake it's morning (2005) 

    Je sais que ma fille va râler car, si elle aime bien le titre repère ci-dessous, elle me dit aussi qu'elle l'a trop entendu....

    Frist day of my life 

    C'est sans doute dû au film "Lol" qu'elle doit détester maintenant ...

    Mais rendons à césar ce qui lui appartient: ce disque est un foutu bon disque. jugez plutôt!

    Et le pire, c''est qu'il y a encore d'autres morceaux excellents à écouter...

     Les titres:

    At The Bottom Of Everything 4:34

    We Are Nowhere And It's Now 4:12

    Old Soul Song (For The New World Order) 4:29

    Lua 4:31

    Train Under Water 6:06

    First Day Of My Life 3:08

    Another Travelin' Song 4:16

    Land Locked Blues 5:47

    Poison Oak 4:39

    Road To Joy 3:54

    My Daughter's Choice # 26: Bright Eyes - I'm wide awake it's morning (2005)

    My Daughter's Choice # 26: Bright Eyes - I'm wide awake it's morning (2005)

    Pour écouter tout cela, ce n'est pas loin...sad Bright Eyes

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    EWG
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:37

     J'ai pas vu LOL donc je continue à craquer à chaque fois que j'écoute ce morceau, je me surprends même à le chanter ...

    Chuis fan de cette tête-à-claques de Conor Oberst !!

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:07

    ça se comprend aisément. Personnellement, j'adore cet album.

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:03
    Francky 01

    C'est vrai qu'il est sacrément doué Conor Oberst, autant avec ses divers groupes Bright Eyes, Monster Of Folk....et Villagers comme tout récemment avec son dernier et superbe "Darling Arithmetic"!! 

    Merci et à + amigos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :