• My Daughter's Choice # 31: Oxmo Puccino - La Voix Lactée (2015)

    My Daughter's Choice # 31: Oxmo Puccino - La Voix Lactée (2015) 

    Je ne suis pas trop fan de rap ou de slam ou alors quelques trucs bien ciblés. Ma fille qui s'y connaît beaucoup mieux que moi déteste le "gangsta" rap et apprécie le rap "littéraire"... Elle insiste d'ailleurs pour que j'y consacre quelques posts...

    En attendant, pour celui-là, elle n'a pas hésité et a très vite choisi le morceau repère.. "ton rêve" 

    J'avoue que j'aime bien ce qu'il raconte sur ce titre...

    Cet album que je n'ai pas encore écouté mais qui a de très bonnes critiques est sorti un certain vendredi 13... Malicieux hasard qui fait sortir un album au titre si poétique un jour de mortelle grisaille...

    Les titres:

    1 Intro 

    2 Une Chance 

    3 Slow Life 

    4 Doux or Die 

    5 A Cheval Sûr 

    6 Ton Rêve 

    7 Star & Célébrité 

    8 Amour & Propriété 

    9 Surprise Brithday 

    10 Un Week-End Sur Deux 

    11 Le Marteau Et La Plume 

    12 1998 

    13 Les Potos 

     

    14 Gravir Ce Monde

    My Daughter's Choice # 31: Oxmo Puccino - La Voix Lactée (2015) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin...Milky voice

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :